Poupette Kenza brise le silence et réagi à l’affaire Kendji Girac ! L’artiste de 27 ans était proche de s'ôter la vie dans la nuit du 22 avril 2024. Ce, après avoir été grièvement blessé par balle. Fort heureusement, il a été secouru et conduit à l’hôpital de Bordeaux. Lors de son audition, Kendji Girac a expliqué que la balle était partie accidentellement.

Cette version a divisé et semé le trouble sur la Toile comme dans les médias. Quelques jours plus tard, l'interprète d'Andalouse est revenu sur ses dires. Ainsi, il a affirmé que le coup de feu était volontaire. De quoi supposer une tentative de suicide. Une information confirmée ce jeudi 25 avril par le Maire de Mont-de-Marsan lors d’une conférence de presse.

Poupette Kenza : "Aucune célébrité n’est heureuse"

“La pire calamité du monde” : L’avis cru de Poupette Kenza à l’affaire Kendji Girac

En effet, la compagne de Kendji Girac avait pour intention de quitter leur domicile et mettre un terme à leur relation. Le magistrat Olivier Janson explique : "Il a eu cette impulsion à vouloir faire peur à sa femme, à vouloir l’impressionner". Lassée des addictions à l'alcool et aux drogues du chanteur, elle l’aurait menacé de partir.

Seulement voilà, le concerné aurait réagi de façon excessive sans avoir conscience des répercussions. De quoi choquer plupart de ses proches, notamment ses managers Alban Travia et Hakim Nassouh.

Peu après les révélations faites par le Procureur de la République, de nombreuses personnalités se sont exprimées. C'est le cas de Poupette Kenza, qui, sans langue de bois, s'est prononcée pour donner son avis sur l'affaire. Via son compte Instagram, l’influenceuse de retour sur les réseaux a réagi cash.

Repostant en story un article du magazine Public concernant Kendji Girac, elle a écrit légende : "Aucune célébrité n’est heureuse. C’est la pire calamité du monde d’être connu". Une situation visiblement déplorable pour la reine des Poupettes. Alors, qu'en pensez-vous ?