Accueil > Musique > Variété Française

Kendji Girac rend hommage à sa sa fille et remercie une chanteuse célèbre pour les paroles de la chanson

Ce vendredi 2 septembre Kendji a dévoilé sa nouvelle chanson intitulée Eva, entièrement dédiée à sa fille. Sur Twitter, le chanteur a également remercier Juliette Armanet pour son coup de main.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Kendji Girac rend hommage à sa sa fille et remercie une chanteuse célèbre pour les paroles de la chanson
Résumé de l'article

👉 La prestation du petit Thaïs, 12 ans à The Voice Kids avait rappelé des souvenirs douloureux à Kendji Girac

👉 Ce vendredi 2 septembre le chanteur a dévoilé son nouveau Single Eva, un hommage à sa fille.

👉 Sur l’antenne de BFMTV, le jeune papa a révélé que les paroles de son single lui font couler des larmes

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kendji Girac compte désormais de nombreux projets. Après être passé par la mythique scène des auditions à l’aveugle, Kendji est dorénavant présenté comme coach, dans la version pour enfants de The Voice. Un moment d’intenses émotions sur le plateau a notamment marqué les auditions du samedi 27 août. Thaïs, 12 ans, a livré une prestation épique, tout en rappelant des souvenirs douloureux à l’artiste de 26 ans. « Ma première petite nièce, elle s’appelait Thaïs. J’aurais aimé la voir grandir et pouvoir la voir chanter comme ça sur un plateau », avait-il révélé. 

Aujourd’hui, Kendji Girac est un père heureux et épanoui. L’artiste a même rendu un bel hommage à sa fille, Eva, en lui dédiant sa nouvelle chanson. Lundi 29 août 2022 sur Instagram, le gagnant de la troisième saison de The Voice avait dévoilé un extrait de ce nouveau single, visiblement intitulé Eva. Le titre a en effet été mis en ligne ce vendredi 2 septembre.

Un lyric touchant

Écrit et composé en compagnie de Juliette Armanet, ce titre Eva, hommage à sa fille, est le premier extrait du cinquième projet de Kendji Girac intitulé « École de la vie », qui sortira le 11 novembre prochain. « EVA. Ce n’est pas une chanson comme une autre… C’est ma déclaration d’amour à ma petite princesse… Merci à Juliette Armanet que je ne remercierai jamais assez, merci Juliette pour être si juste dans tes mots, tu m’as fait le plus beau cadeau… « , écrit ainsi le chanteur sur Twitter, ce vendredi 2 septembre.

En commentaire du tweet, les fans ont été unanimes : « Sublime chanson », « Elle est trop touchante », « Une pure merveille que tu nous offres musicalement », « Incroyable », peut-on ainsi lire. Ce vendredi 2 septembre, sur BFMTV, le jeune papa a révélé : « quand j’écoutais ma propre voix en lisant les paroles de la chanson, je me suis mis à pleurer en studio. Je me cachais un peu, j’avoue, je tournais la tête, mais j’avais quelques larmes qui me coulaient des yeux. » Il faudra donc attendre le 11 novembre 2022 pour savourer ce cinquième album de Kendji. 

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.