La marque de lingerie Pomm’poire fête ses dix ans, découvrez notre coup de cœur !
Pomm’poire fête ses dix ans avec un défilé haut en couleurs. Découvrez la marque de lingerie Ch'ti la plus en vogue du moment !
Plus que jamais, le body positive a le vent en poupe. Et pour cause, les marques de lingerie abandonnent toutes l’une après l’autre le modèle de la mannequin filiforme. L’égérie pulpeuse est en vogue. À l’instar du géant américain Victoria’s Secret qui a coupé les ailes de ses célèbres Anges, Pomm’poire veut de l’authenticité. Ce jeudi 15 septembre, l’entreprise lilloise a fêté son dixième anniversaire en grandes pompes. Pour l’occasion, la marque a convié Camille Cerf, son ancienne Miss France d’égérie, à défiler de manière fun et décomplexée. Dans une ambiance à la Etam Live Show, les Pomm’Pomm’Girls ont parcouru tout sourire une salle remplie d’influenceurs et de quelques anciennes reines de beauté. Parmi les invités, les consœurs de l’égérie Camille Cerf, Laury Thilleman, Flora Coquerel et l’ancienne présidente du comité Miss France Sylvie Tellier. En outre, quelques candidates de télé-réalité avaient également fait de déplacement dont Emma Keitmann et Lila Taleb.
Des dessous à croquer
Lancée en 2013, l’entreprise Pomm’poire a fait de l’acceptation de soi et de la mise en valeur des femmes son ADN. En effet, la marque propose des dessous adaptés à toutes les morphologies. Ainsi, elle commercialise de la lingerie grande taille conçue pour les courbes généreuses. Fière de ses racines Ch’tis, elle a à cœur de mettre en avant le savoir-faire de la région. Cela passe entre autre par les matières utilisées dans les créations. Cocorico ! Tous les produits sont imaginés, conçus et testés dans un atelier situé en métropole lilloise, dans le Nord de la France. Par ailleurs, lorsqu’elle est devenue égérie en 2019, Camille Cerf a insisté pour travailler avec un artisan venu de Calais, le dentellier Noyon. Une histoire qui se poursuit avec l’ambassadrice de sa région devenue au fil des collaborations porte-parole de l’acceptation de soi.
Coup de projecteur sur Pomm’poire et notre pièce de lingerie préférée !
Découvrez la ligne Cookie imaginée par Camille Cerf. Un imprimé fleuri inédit et des dessous fabriqués dans une microfibre recyclée. Voilà la nouvelle recette de vos cookies favoris de la saison ! Notre déclinaison préférée, le soutien-gorge ampliforme proposé au prix de 42 euros. Ce dernier offre un décolleté moderne grâce à ses coques et sa mono-armature. La finition en forme foulard rehausse naturellement la poitrine. Retrouvez tous les modèles dès à présent en ligne sur le site internet de la marque ou en magasin. Alors, on fonce ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Marie Hervichon
Rédactrice diplômée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.