Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« La guerre des reseaux sociaux et des bad buzz, c’est pas mon délire » : Mélanie Dédigama tacle violemment Mélanight

Le torchon brûle entre Mélanie Dédigama et Mélanight depuis quelques heures. Sur Instagram, l'ex de Vincent Queijo adresse un petit tacle sa nouvelle rivale.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Je n'ai pas toujours été en accord avec eux…” : Mélanie Dedigama réagit aux critiques sur Noré et Kamila
Résumé de l'article

👉 Mélanie Dédigama a marqué son grand retour sur le petit écran avec sa participation dans Les Cinquante
👉 Éliminée de l’aventure il y a peu, Mélanight s’est exprimée sur son parcours critiquant Mélanie Dédigama
👉 Ce mardi 08 novembre, Mélanie Dédigama a réagi aux propos de Mélanight et la tacle

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Mélanie Dédigama a récemment été éliminée des Cinquante. La jolie brune a fait un retour fulgurant sur le petit écran en participant à ce nouveau programme après plusieurs années d’absence. En effet, l’ex de Vincent Queijo avait décidé de se concentrer sur sa nouvelle vie de famille. Pour rappel, Mélanie Dédigama est devenue maman (d’une petite fille qui se prénomme Naya) depuis quelques années. Par ailleurs, la jeune femme a intégré Les Cinquante avec un statut de célibataire.

Sur le tournage du programme, la maman de Naya s’est subtilement rapprochée de Julien Bert. Des rumeurs indiquant que les deux candidats seraient en couple ont d’ailleurs fait couler de l’encre dur la toile. Toutefois, Mélanie a pris la parole à ce sujet, faisant une mise au point sur sa situation amoureuse. Sur Instagram, elle a réitéré être toujours célibataire. 

Mélanie Dédigama recadre Mélanight

L’aventure de Mélanie Dédigama dans Les Cinquante s’est également illustrée par une petite altercation avec Mélanight lors d’une épreuve éliminatoire. En effet, la maman de Naya avait privilégié ses alliés, Jessy et Charlotte durant la partie, quitte à sacrifier Mélanigth, qui venait de rejoindre la barque. De quoi agacer cette dernière qui s’est emportée dans la foulée traitant Mélanie de traitre et de faux c*l.

Laquelle avait réagit rétorquant : « Mais ma cocotte, tu as fait tes propres choix. Tu as décidé seule d’aller faire la taupe, de balancer des infos à droite et à gauche, d’aller vers un clan et ensuite un autre ! Il y a un moment donné, si tu as cette place aujourd’hui, c’est ta faute à toi et uniquement de la tienne. »

"La guerre des reseaux sociaux et des bad buzz, c'est pas mon délire" : Mélanie Dédigama tacle violemment Mélanight
Instagram @meldedigama

Le deux candidates ont été éliminées de l’aventure, il y a peu. L’occasion pour Mélanight de revenir sur son parcours et critiquer Mel D. Sur Instagram ce mardi 08 novembre, la crush de Julien Bert a répliqué aux provocations de cette dernière. « Mélanight est libre d’avoir son propre avis sur moi. En aucun cas, je ne descendrais ou dirait du mal d’elle alors qu’elle n’est pas là pour donner son avis ! Libre à elle de dire ce qu’elle souhaite sur moi ça ne regarde qu’elle…. », a-t-elle écrit. Pas sûr que sa rivale apprécie ces propos.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.