Kim Glow est récemment devenue maman pour la première fois. C'est le 14 novembre dernier que la sulfureuse brune a accueilli sa petite fille prénommée Talia. Depuis, elle nage en plein bonheur et ne manque par de partager cette joie avec ses abonnés. Toutefois, Kim n'est pas près d'oublier son accouchement jugé atroce.
À cela, s'ajoute les réalités de la maternité, notamment les premiers malaises de son bébé. Elle confiait à ce propos :
"On m’avait dit : tu verras, un bébé ça fait que dormir… La mienne aujourd’hui n’a dormi que quand elle était à mon sein… Sinon elle n’arrivait pas à lâcher prise, elle a dormi 1h dans toute la journée… Je vous cache pas que c’est compliqué… Je ne peux pas la faire dormir que sur moi c’est pas possible, il faut qu’elle arrive à dormir dans son berceau aussi".
Une bourde qui ne passe pas
Pour le réveillon de l'An, Kim Glow a opté rester en famille. La maman de Talia a pris la parole pour expliquer les raisons de son choix.
"Nous ce soir pour le jour de l’An repas à la maison tranquille avec des amis… De toute façon quand t’es en France c’est malheureux mais faut pas laisser sa maison, je vous préviens. Vaut mieux avoir des amis à la maison, de la sécurité, des flingues, des chiens, et tu protèges ton bien en fait". A-t-elle déclaré.
Après avoir confié qu’elle ne laissait pas des objets de valeurs dans sa maison en France, Kim a fait une petite bourde. Elle a en effet déclaré : "Je vous conseille, quand vous êtes dans votre maison en France, de ne rien avoir de marques de valeur, de vêtements de luxe, non non ! (...) Mettez tout dans vos maisons à l’étranger (…) Chez moi y’a que du Zara, des marques de beaufs, j’en ai rien à foutre".
Kim Glow : "Je suis une grosse beauf"
En effet, le terme "beauf" employé par Kim Glow n'a pas manqué de faire réagir les internautes. Face à cette polémique, la principale intéressée a décidé de prendre la parole pour calmer les ardeurs : "Je me suis mal exprimée quand j’ai dit ‘Zara c’est une marque de beauf’, pas du tout !".
Elle poursuit : "Alors je suis une grosse beauf parce que ma garde-robe c’est 90% du Zara, je kiffe Zara. À chaque fois que je rentre dans un Zara je repars toujours avec quelque chose, il y a toujours quelque chose qui me plaît. Donc arrêtez, vous savez que je suis maladroite quand je parle !".
Puis termine précisant : "Je voulais dire que dans ma maison en France je n’avais que ça, ce n’est pas intéressant à voler, voilà c’est ça que je voulais dire". Bien rattrapé.