La décision est prise ! Kim Glow n'a jamais caché son dégoût pour la France. La jeune femme découverte dans Les Marseillais déplore surtout l'insécurité qui règne dans l'hexagone. D'ailleurs ce 31 décembre, elle s'émparait de ses réseaux sociaux, angoissée à l'idée de quitter sa maison.

"Nous ce soir pour le jour de l’An repas à la maison tranquille avec des amis… De toute façon quand t’es en France c’est malheureux mais faut pas laisser sa maison, je vous préviens. Vaut mieux avoir des amis à la maison, de la sécurité, des flingues, des chiens, et tu protèges ton bien en fait". A-t-elle déclaré.

La maman de Talia connue pour sa franchise poursuivait sans langue de bois : "De toute façon c’est la France c’est malheureux, vivement que je me casse définitivement ! Je ne peux plus me l’encadrer ce pays. J’ai des obligations à finir et après, hasta luego !".

Dernier conseil de fin d'année

Kim Glow ne s'est pas arrêtée là. Que non ! Elle en a profité pour donner un conseil bien utile à ses abonnés. "Je vous conseille, quand vous êtes dans votre maison en France, de ne rien avoir de marques de valeur, de vêtements de luxe, non non ! Il ne faut pas, c’est trop dangereux, ça attire les vols, les trucs comme ça".

Ce 1er janvier, jour de l'An, Kim a posté une série de clichés d'elle et sa fille sur Instagram. L'occasion pour la jeune maman de souhaiter ses meilleurs vœux à ses fans.

"Bonne année à chacun d’entre vous ! Que cette nouvelle année soit remplie de joie, de succès et de moments inoubliables. Puissiez-vous réaliser vos rêves et relever tous les défis avec courage. Que la santé, la prospérité et le bonheur vous accompagnent tout au long de 2024". Commençait-elle par écrire en légende.

Kim Glow "déçue" de la France

Sans aucun contour, Kim a fait une annonce qui ne devrait pas surprendre grand monde. Dans la suite de son récit, elle ajoutait alors : "Cependant, mon cœur est un peu triste, car le pays que j’ai tant aimé, la France, est devenu un lieu où l’insécurité règne".

Kim regrette surtout le fait qu'on ne puisse plus "célébrer le Nouvel An sans penser à se protéger. Protéger sa maison, entourés d’amis, de chiens, de sécurité armée, alarme, caméra, et tous les attirails…".

Puis de conclure disant : "C’est triste de voir un tel changement, et dès que mes projets actuels prendront fin, je partirai rapidement, déçue de la peur que ce pays a engendrée en moi". D'après vous, dans quel pays va-t-elle déposer ses valises ?