La rupture entre Kevin Guedj et Carla Moreau aura marqué l’année 2022. Les jeunes parents semblaient pourtant avoir trouvé le juste équilibre après des débuts difficiles. Pour rappel, Carla Moreau a dû essuyer de nombreuses infidélités du jeune homme, autrefois surnommé le jaguar en raison de ses multiples escapades.
Cependant, le jeune papa semblait avoir changé après la naissance de sa fille Ruby. On pouvait notamment voir un Kevin nouveau, rangé et prêt à se poser avec sa compagne Carla Moreau. Le candidat des Marseillais était véritablement méconnaissable.
Seulement voilà, chasse le naturel et il revient au galop, le dit-on souvent ! Ses instincts de Jaguar ont très vite refait surface sur le tournage de La Bataille des Clans. Dans cette aventure en effet, Kevin Guedj aurait trompé Carla Moreau avec la jeune candidate Belle Longwell. Lors d’un test de vérité chez Bastos, cette dernière a affirmé avoir couché avec le papa de Ruby alors que sa compagne s’y trouvait également.
Kevin Guedj séparé de Carla et au plus mal ?
Des révélations troublantes qui ont mis la jeune maman au plus mal et malgré les démentis de Kevin Guedj celle-ci a préféré officialiser leur rupture sur les réseaux sociaux.
“Je suis prête à tout vous dire… Je pense qu’il est temps de vous annoncer ma rupture avec Kevin. Je ne vous apprends pas que j’ai vécu des jours très compliqués ces derniers temps (...) Il m’a fallu du temps pour l’accepter. Jamais, je n’aurais imaginé quelque mois après mon mariage devoir prendre cette décision.” Avait-elle déclaré.
Cependant, Kevin Guedj s’est récemment confié sur leur rupture lors d’une session de questions-réponses sur Instagram. Questionné par un internaute à savoir : “Comment te sens-tu depuis la séparation ?” Kevin a clairement répondu : “Comme toute séparation, je pense qu’il y a des moments bien et moins bien (...) Mais je pense que c’est la meilleure solution qu’on ait prise. Il y a des moments où tu es content, des moments de down, après, je ne suis pas malheureux du tout.” Voilà qui est dit.