Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Jugée de mère inconsciente, Mélanie Dedigama (Les Cinquante) voit rouge et réplique

Le quotidien d'influenceuse n'est pas un long fleuve tranquille et ce n'est pas Mélanie Dedigama qui dira le contraire. La jeune maman critiquée par certains internautes décide de répliquer.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Jugée de mère inconsciente, Mélanie Dedigama (Les Cinquante) voit rouge et réplique
Résumé de l'article

👉 Mélanie Dedigama est célibataire depuis sa rupture avec Julien Bert
👉 Ce mercredi, elle a posté une vidéo qui a fait jaser
👉 Très vite Mélanie a anticipé les commentaires des haineux

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La vie d’influenceuse est loin d’être un long fleuve tranquille comme certains le pensent ! Entre jugements non fondés, commentaires désagréables, critiques et harcèlement, certaines finissent très souvent par craquer. Mais, ce n’est pas le cas de Mélanie Dedigama. La candidate a récemment été jugée de mère inconsciente par certains internautes et sa réplique n’a pas tardé !

Contrairement aux autres candidates de télé-réalité, la maman de la petite Naya n’aime pas trop en dévoiler sur les réseaux sociaux. Surtout quand il s’agit de sa vie amoureuse. Après avoir longtemps été proche de Julien Bert, Mel, déçue du candidat a décidé de se renfermer sur elle même.

Récemment, la jeune femme s’est épanchée sur des rumeurs d’idylle la concernant : « Tout le monde est en couple autour de moi. J’ai l’impression d’être exceptionnelle comme je suis la seule jamais casée. J’ai l’impression que ça ne finira jamais. Ma maison, c’est une crèche. Mon déménagement, on n’en verra jamais la fin »

« Je vais rester éternellement célibataire »

Le 6 août, Mélanie Dedigama s’est livrée au jeu de questions réponses avec sa communauté sur Instagram. Mais avant, la jolie brune a donné de ses nouvelles : « Je vais très bien, un peu sous l’eau après un mois d’absence, mon mois de juillet plus le déménagement, mais tout va relativement très bien ».

Ensuite, Mel Ensuite a répondu à la question suivante d’un internaute : « Comment se fait-il que tu ne trouves personnes avec la beauté que tu dégages ? » Amusée, l’ex de Julien Bert a fait savoir : « Je pense que je vais rester éternellement célibataire. Je sors de maximum un ou de fois par mois donc ce n’est pas à ce rythme-là que je vais trouver qui que ce soit. Et puis, je suis très bien toute seule, j’aime bien ma vie telle qu’elle est ».

Mélanie Dedigama fait taire ses détracteurs

Jugée de mère inconsciente, Mélanie Dedigama (Les Cinquante) voit rouge et réplique
Instagram @meldedigama

Ce jeudi, Mélanie Dedigama a posté en story une vidéo dans laquelle, on voit sa fille Naya sur les genoux de son papa au volant. Une vidéo qui dans la foulée a fait réagir certains internautes.

Dans la story suivante, Mel a démontré qu’elle sera toujours persécutée par les remarques non fondées des jeunes femmes qui sont mamans. « Attention, mamans parfaites dans 3, 2, 1… Les mères parfaites en sueur », A lâché un internaute amusé, dont le commentaire a été relayé par Mélanie.

Très vite, la candidate des Cinquante a commenté à son tour : « Exactement, c’est même plus en sueur, c’est en guerre. Comme d’habitude, ça panique, ça critique et c’est outré pour que dalle, sans rien savoir« . Puis de remettre les choses dans leurs contextes et expliquer à ceux qui la jugent de mère inconsciente :

« Je vis à même pas deux mètres. Il n’y avait qu’à tourner à droite pour rentrer dans le garage. Allez, les mères parfaites, on se tient au jus pour la prochaine grosse dinguerie. »

Au moins, c’est clair !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.