L'année 2023 a démarré en cascade pour Jonathan Matijas. Tout d’abord, le domicile du jeune papa a été cambriolé et son véhicule a été emporté. Peu après, l’ancien candidat de télé-réalité a perdu un être cher. Au plus mal, Jonathan Matijas a saisi son compte Instagram le mercredi 11 janvier, pour annoncer la mort de sa mamie adorée.
"Un ange de plus au paradis. C'est atroce de dire aurevoir à quelqu'un qu'on aime… Mais la Nonna c'est encore différent, mes larmes coulent sur un sourire quand je pense à elle. Elle nous lègue le plus bel héritage qui existe : son sourire !" A-t-il légendé sous une série de photos et vidéos des moments précieux partagé avec la défunte.
Bien qu’il n’ait pas dévoilé les causes de sa mort, le chéri de Shanna Kress a souligné l’incroyable parcours de cette dernière. "La Nonna était une force de la nature... Elle a fui la guerre en Ex Yougoslavie, elle est arrivée en France à pied ! Elle a traversé beaucoup d'épreuves et a vu partir avant elle tellement de proches. ET POURTANT, elle ne savait pas détester quelqu'un, elle n'aimait pas le conflit, elle ne critiquait pas, ne jugeait pas… Elle n'était faite que d'amour et de sourire ! Son seul souhait aura toujours été que sa famille s'entende bien et qu'elle soit entourée." a-t-il ajouté.
Jonathan Matijas remercie sa communauté
Malgré cette tristesse, le jeune papa s’est quand même réjoui du fait que la Nonna ait pu voir son fils Louka avant de rejoindre les étoiles. Ce lundi, Jonathan Matijas s’est exprimé de vive voix sur Instagram. Pour rappel, le conjoint de Shanna très attristé, n’avait plus pris la parole depuis un long moment. C’est ainsi ce dernier à remercier ses followers pour le soutien incommensurable :
“Vous m’avez demandé de reparler face caméra, du coup, j'ai pris le temps pour ne pas trop être dans l’émotion depuis la perte de ma grand-mère. Mais, je tenais à le faire pour vous remercier du fond du cœur. Pour toute cette marque d’affection que vous m’envoyez en pleine gueule. Ces messages, ces commentaires d’amour qui me permettent de me rendre compte qu’elle était aimée comme jamais et que c’était un peu votre grand-mère à vous aussi. Alors merci !” S’est-il exprimé. Doux repos à sa grand-mère, la Nonna !