Jesta Hillmann a vécu une année 2023 mouvementée. Après avoir annoncé que sa maman est atteinte d'un cancer du sang, la jeune femme a appris qu’elle attendait son troisième enfant. Malheureusement, cette nouvelle grossesse n'est pas de tout repos. Il y a quelques semaines en effet, la mère de famille se rendait aux urgences, persuadée qu’elle était "en train de faire une fausse couche".
"J'avais du sang jusqu'aux pieds. C'était un délire. J'ai deux hématomes et deux décollements de membranes. Il n'est pas très bien positionné. Les risques peuvent être que l'hématome, s'il grossit, peut décoller le placenta. Donc il faudra interrompre la grossesse, ou alors que le cœur du bébé s'arrête". A-t-elle confié.
Jesta Hillmann à la recherche d'une plus grande voiture

La semaine dernière, Jesta Hillmann est retournée faire des examens à l'hôpital après avoir passé plusieurs jours alitée. Comme à on habitude, la jeune maman a ensuite donné des nouvelles à ses abonnés :
"Bonne et mauvaise nouvelle. La bonne : bébé va super bien ! La mauvaise : on m’a mise en garde sur le fait qu’il y a une fragilisation des membres, à cause des hématomes".
Bien qu'elle doit continuer à se reposer, Jesta a été contrainte de sortir de la maison ce jeudi 28 décembre. La raison ? La jolie brune et son compagnon Benoît veulent changer de voiture. Avec l’arrivée du bébé en effet, il est primordial pour le couple d'avoir un véhicule plus grand.
"Aujourd'hui avec Benoît, on va en profiter pour faire le tour des concessionnaires car on cherche une voiture sept places étant donné qu'on va rajouter un siège auto dans quelques mois. Si vous avez des conseils familles nombreuses, je suis preneuse". A-t-elle expliqué. Courage !