Alors qu'elle traverse une période difficile en ce moment, Cassandra Jullia est également confrontée à un individu tenace sur les réseaux. En effet, cela fait plusieurs jours que la candidate est harcelée par un pervers sur Instagram. Mais, il n'est plus question pour la jeune femme de rester sans rien faire !

Il y a quelques jours, Cassandra a surpris les internautes avec l'annonce de sa rupture avec son chéri Giovanni Prat. Rappelons que les deux candidats se rencontrés et ont officialisé leur idylle sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés. Leur relation semblait pourtant au beau fixe, jusqu'à ce que le beau brun commence à remettre en cause ses sentiments pour sa compagne.

"Giovanni, nous nous sommes séparés"

Alors que ailleurs, les internautes se doutaient déjà d'un truc, la candidate a saisi ses réseaux pour confirmer cette rupture. Dévastée et au fond du trou, Cassandra Jullia déclarait :

"Comme vous vous en doutez certainement, avec Giovanni, nous nous sommes séparés (…) Je me suis battue face à des situations compliquées et face à des personnes qui m’ont détruite et humiliée. Sachez juste que de son côté, son amour pour moi a disparu et ainsi va la vie (…) Je sais voir ce qu’un homme qui retrouve sa liberté fait, alors épargnez-moi."

Cassandra Jullia : "Je vomis"

"Je te mange" : Cassandra Jullia harcelée par un pervers sur Instagram
Instagram @cassandrajulliaoff

Depuis lors, Cassandra Jullia essaie de se remettre de cette rupture soudaine. Et sans le vouloir, elle se retrouve confrontée à une situation irritante. En effet, cela fait plusieurs jours que la candidate poste des photos d'elle qui ne laissent pas un internaute insensible.

Ce dernier a alors pris son courage à deux mains et l'a contacté en DM sur Instagram. Sans contour, l'internaute a tenu des propos plus que déplacés à l'égard de la candidate.

Se sentant harcelée par ce pervers, Cassandra a affiché ses messages en public et on peut notamment lire : "Je te mange (...) On peu training ensemble ou ?" Ou encore : "Je te préviens, je vais t’envoyer un message tous les jours jusqu’à ce que tu finisses chez moi."

Agacée, la jeune femme après avoir affiché l'individu a écrit : "Vous voyez ce genre de dm ? Je vomis donc s’il vous plait, arrêter de forcer ainsi et de parler comme si on était des bouts de viande." En espérant que ce message calme les ardeurs.