Laura Lempika et Nikola Lozina ont vécu une histoire d'amour passionnelle, qui malheureusement a donné son clap de fin en janvier dernier. Après juste quelques mois de mariage, le couple star de W9 a annoncé leur rupture sur les réseaux. Une triste nouvelle qui a surpris toute la Toile, et ce, malgré les rumeurs sur la fébrilité de leur couple.
"Nous dirons que toutes les belles choses ont une fin et c’est avec beaucoup d’émotion, beaucoup de respect et un accord commun que je vous annonce la fin d’une belle histoire… " Pouvait-on lire en légende d'une photo postée par Laura Lempika sur Instagram.
Malgré cette rupture soudaine, les deux ex sont en bons termes et s'attendent à merveille. Cela dit, Laura Lempika est devenue un peu plus discrète sur les réseaux.
La candidate emblématique se consacre désormais à son bien-être et à l’éducation de son fils Zlatan. Cette belle relation qu'elle entretient avec le petit garçon l'aide d'ailleurs à surmonter la peine de la rupture avec le Lord.
Laura Lempika esseulée suite à sa rupture avec Nikola Lozina ?

Ce mardi 21 février sur Instagram, la jeune maman a fait une sublime déclaration d'amour au petit bambin : "Le voilà mon bonheur, mon fils. Il me donne la force de tout surmonter. Je le regarde et j’oublie tous mes tracas… Le pouvoir des enfants sur les parents, le bonheur ultime, l’amour pur et indestructible. Je t’aime mon fils." Pouvions-nous lire en légende des clichés postés.
Toutefois, il se pourrait que malgré tout l'amour et la force que lui apporte son fils, Laura Lempika ne soit toujours au top. La candidate serait-elle affectée par la rupture avec Nikola Lozina ?
Ou alors, aurait-elle du mal à tourner définitivement la page, En tout cas le message posté par cette dernière en story Instagram en dit long.
"En ce qui concerne mon moral, merci pour tous vos messages. C'est vrai que je ne suis pas trop dans la démonstration en ce moment. Je ne vais pas vous sentir, je suis en pleine paperasse, je gère énormément de choses. Suis un peu saoulé lol, il y a des jours avec et des jours sans. On garde la forme et on positive quoi qu'il advienne. Force les girls, on n'oublie pas, merci pour vos messages." Déclare-t-elle. Quoi qu'il en soit, nous lui souhaitons beaucoup de courage.