Les fesses de Vivi font parler ! Victoria Mehault est devenue une tout autre femme depuis sa rupture avec Nicolo. Ceux qui la suivent au quotidien ont pu remarquer que la jeune femme a véritablement glow up. Très heureuse et épanouie dans sa nouvelle vie de célibataire, Vivi superstar ne loupe pas l'occasion de partager ses clichés et vidéos.
Cela dit, la jeune Marseillaise a récemment été accusée par certains internautes d'avoir refait ses lèvres. Et dans la foulée, elle a répliqué en story Instagram :
"Il y en a qui me disent Victoria tu as refait tes lèvres, tu as refait quelque chose.’ Non, je n'ai rien refait. Mais en fait je suis gonflée parce que là, j'ai un énorme aphte. Regardez… Ça me défonce, j’en ai deux là. Du coup ma lèvre, elle a gonflé, ça fait quatre jours que j’ai ça. J’en peux plus j’ai trop mal. Du coup effectivement ma lèvre est gonflée mais parce que je suis infectée en fait" A-t-elle déclaré.
Victoria réplique aux critiques sur ses fesses

Cette fois, Victoria Mehault reçoit des commentaires virulents en rapport avec ses fesses ! En effet, certains s'indignent du fait qu'elle les expose trop sur les réseaux. Des critiques qu'elle n'accepte pas et décide de réagir.
"Ceux qui disent 'Oui, tu n'as pas honte de montrer tes fesses en story.' Alors non, pas tout sachez-le. Je vais à la salle tous les jours. Je fais des séances de bâtards. J'ai galéré à avoir ses fesses là et je suis hyper fière de les exhiber. En fait, je vous montre mon travail, derrière, il y a un travail qui est acharné. J'abuse peut-être un peu mais vous voyez ce que je veux dire." Déclare-t-elle.
Avant de narguer ses haters et conclure : "Tout ça pour vous dire que ce n’est que le début. Vraiment, vous n’êtes pas au bout de vos peines, parce que je suis très fière de ce que j’ai accompli et ce n’est pas vous qui allez me gâcher mon bonheur." Décidément, elle a du répondant !