Les internautes n'attendent qu'une chose en ce moment... Les révélations de Jazz Correia au sujet de ce mal-être qui la bouleverse depuis maintenant plusieurs jours. La candidate actuellement enceinte de son quatrième enfant, traverse une période particulièrement difficile.
Rappelons qu'elle a décidé de se couper des réseaux sociaux sans donner des détails à ses followers. La mère de famille a ensuite multiplié les messages de détresse, particulièrement inquiétants suite à son retour.
Ce samedi 13 mai, Jazz a enfin levé le voile sur sexe de son bébé. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, la jeune maman déçue du fait qu'elle attend un troisième garçon, s'est exprimée disant :
"J’ai découvert que je portais un enfant, mais je ne savais pas si c’était une fille ou un garçon. Mon cœur de maman souhaitait une princesse, que j’aimerais même appeler Love, mais notre Seigneur avait un tout autre plan. Un garçon, un fils, le troisième de notre tribu ! Et je me pose cette question : ‘Pourquoi Allah ne m’a pas donné une fille, une petite sœur pour Chelsea, une princesse pour moi."
Jazz Correia s'exprime

Rappelons que Jazz Correia a précisé en légende de sa récente vidéo que cette annonce n'était pas la raison de sa déprime. Ainsi, la compagne de Laurent a souligné qu'elle allait s'exprimer très bientôt à ce sujet.
Mais ce lundi 15 mai, la jeune maman a de nouveau pris la parole en story Instagram, sans toutefois faire de révélations. "Je suis bientôt à vous, je vous le promets. Il m’a fallu ce temps pour moi et couper. Comme je dis toujours, que ce soit dans 1h ou dans 10h, demain ou jamais : à toute l’heure." A-t-elle écrit.
Le moment tant attendu par les internautes est donc très proche... Alors, restez connectés sur Newstories pour ne rien louper 😉.