Que peut bien avoir Jazz Correia ? Depuis l'annonce de son break soudain sur les réseaux sociaux, la candidate emblématique de télé sème le trouble et continue d'inquiéter sa communauté.

Rappelons que bien avant, la compagne de Laurent Correia a révélé qu’elle était enceinte de son quatrième enfant. Le couple, plus que jamais unis et heureux, n'a jamais caché son désir d'avoir une grande famille.

D'ailleurs, ces derniers ont toujours pour projet d’adopter un enfant... Bien que la procédure ne soit évidente. Très active sur les réseaux sociaux, Jazz proche ses followers, se confie sur l’évolution de sa grossesse et n'hésite pas à leur demander conseil.

Nouveau message troublant de Jazz Correia

Jazz Correia continue d'inquiéter ses followers, "Mon cœur saigne"
Instagram @jazztvshow

Cela dit, Jazz Correia a partagé un récent message sur son compte Instagram qui a semé le trouble. En effet, la cheffe de la JLC familly a indiqué sans trop de détails qu’elle allait faire une pause sur les réseaux sociaux pour une durée indéterminée.

Ce mardi 9 mai, cette dernière est revenue aux nouvelles avec un récit poignant, qui a suscité de vives interrogations. En légende d'un cliché posté en story Instagram sur lequel on pouvait voir un cœur brisé, Jazz a écrit :

"Les amis les personnes qui me suivent, pardonnez-moi de ce silence. Mais j'ai le cœur en miette. Je n'arriverai pas non plus en cachant le malheur que je vie, mais je vais parler... Actuellement l'un des moments les plus dure de ma vie entière. Je savais même pas que souffrir autant était possible. J'arrive bientôt."

Si ce message avait tout pour inquiéter, la maman de Cayden, London et Chelsea a de nouveau posté un récit plus alarmant dans la soirée. Cette fois, c'est sur une image en fond noir, qu'elle s'est exprimée disant : "Mon cœur saigne. Je dois soigner tellement de douleur. Mon seigneur guide-moi."

Que pourrait bien avoir Jazz ? Entre rumeurs autour d'une fausse couche ou alors d'une rupture avec Laurent, la jeune maman continue d'inquiéter la Toile. Affaire à suivre !