Les vacances de Jazz Correia dans le sud de la France sont loin d'être paisibles. Ce vendredi 7 juillet, la jeune maman encore en état de choc a pris la parole en story Instagram pour raconter une histoire troublante. En effet, Jazz a confié avoir été agressée verbalement par une gérante de plage.

Jazz et son compagnon Laurent sont passés par des hauts et des bas. Après avoir annoncé sa quatrième grossesse, la candidate a provoqué l'inquiétude chez les internautes. En effet, Jazz au plus mal, annonçait faire un break sur les réseaux. Et, c'est par la suite qu'elle révélait ses problèmes de couple.

Une crise qui fait désormais partie du passé pour les jeunes parents, plus que jamais soudés et unis. Il y a quelques semaines encore, Jazz évoquait un deuxième mariage avec son compagnon. Lors d'une session de questions réponses, elle confiait : "Je n'y avais jamais songé, mais lui m’en a parlé il y a quelques jours. On pourrait se remarier en mode pour recommencer les choses bien."

Jazz Correia : "Elle m'a vraiment agressé"

La jeune maman et sa petite famille sont en vacances dans le sud de la France depuis peu. Et, on peut dire que ce petit séjour n'est pas sans rebondissements. Quelques jours après son arrivée, Jazz Correia a dû faire face à un manque de courtoisie. Mais, ce n'est pas tout ! Dans une série de stories postées ce vendredi 7 juillet, la jolie brune a indiqué avoir été agressée.

Alors qu’elle profitait d'un moment de détente avec ses enfants dans une plage privée, Jazz a vécu une scène intolérable. "Je vois qu’elle s’agite avec mes enfants en leur disant ‘Asseyez-vous’. Vraiment, elle leur hurle dessus." Explique la jeune maman.

Dans la foulée, Jazz a essayé de la raisonner, mais elle n'a rien voulu entendre. En effet, cette dernière avait visiblement une dent contre la star de la JLC familly, car selon ses dires : "Elle ne voulait voir ma gueule ni celle de mes enfants."

Jazz toujours sous le choc poursuit : "Et là, elle a démarré : ‘Déjà, vous m’avez fait chier hier. Sortez de chez moi. Casse-toi d’ici’. Truc de fou (...) Elle m'a vraiment agressé. Elle m’a mis front à front alors que je suis enceinte tout ça devant les enfants". Une journée que la compagne de Laurent n'oubliera pas de sitôt