Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Je ne suis pas Wonder Woman »: Lucile (L’amour est dans le pré) submergée depuis l’arrivée de son fils Adonis

Lucile et Jérôme de L'amour est dans le pré ont accueilli leur second enfant le 18 juillet. Ce jeudi 27 juillet, la jeune maman s'est confiée sur son nouveau quotidien sur Instagram.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Je ne suis pas Wonder Woman": Lucile (L'amour est dans le pré) submergée depuis l'arrivée de son fils Adonis
Résumé de l'article

👉 Jérôme et Lucile filent le parfait amour depuis leur rencontre
👉 Le couple a accueilli un deuxième enfant ce 18 juillet
👉 Ce jeudi, la jeune maman s’est livrée sur son nouveau quotidien

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Lucile et Jérôme forment un couple très heureux et épanoui. Les deux amoureux ont eu un véritable coup de foudre en 2020 dans la saison 15 du programme de dating animé par Karine Le Marchand. En octobre 2021, l’agriculteur et sa douce ont accueilli leur premier enfant : la petite Capucine. Un grand bonheur pour ce maraîcher timide, qui en plus d’un à désormais un fils…

La petite famille s’est une nouvelle fois agrandie le 18 juillet dernier ! En effet, Lucile a donné naissance à leur deuxième bébé. Mais, cette fois un petit garçon prénommé Adonis. Une heureuse nouvelle annoncée sur ses réseaux dans la foulée. De retour à son domicile, la jeune maman a évoqué la rencontre entre ses deux enfants.

« Capucine était super heureuse de voir son petit frère. »A-t-elle confié sur Instagram. Puis d’ajouter : « Je prends mes marques tout doucement. Je vous avoue qu’hier c’était un peu sport mais il faut le temps que tout le monde s’adapte. Ça fait aussi beaucoup d’infos pour Capucine, mais on y va doucement mais sûrement. On est surtout super contents d’être à quatre à la maison« .

Lucile : « Je suis fatiguée »

"Je ne suis pas Wonder Woman": Lucile (L'amour est dans le pré) submergée depuis l'arrivée de son fils Adonis
Instagram @jeromeetlucile

Ce jeudi 27 juillet, Lucile en grande forme, a donné des nouvelles à sa communauté sur Instagram. La jeune maman a saisi l’occasion pour répondre à ceux qui lui demandent comment elle arrive à s’organiser avec ses deux enfants et son travail. Si pour certains la candidate a vite pris un rythme, celle-ci a confié le contraire.

« Je ne suis pas Wonder Woman. Je suis fatiguée mais bizarrement la fatigue me pèse moins que lors de mes premiers mois avec Capucine. » Commence-t-elle par expliquer.

En effet, Lucile n’est pas toute seule, puisqu’elle est épaulée par sa famille. « Cette semaine j’ai ma maman qui est venue m’aider, Jérôme est aussi un père hyper présent et aidant. J’ai aussi l’aide de Mamie Fabienne si vraiment, j’ai besoin d’un coup de main en SOS ». Ajoute-t-elle.

« J’ai de la chance »

Lucile a également donné des nouvelles rassurantes de son fils. « Pour le moment Adonis est un bébé bien réglé pour l’allaitement et le sommeil, donc j’ai de la chance aussi. » Cependant, la jeune maman ne rêvasse pas et s’attend à un changement imminent :

« Je ne suis pas dupe, les bébés changent vite. Capucine évolue aussi, donc il s’agit là de s’adapter en permanence. Ce que je me dis souvent c’est qu’il y a des milliards de femmes qui sont passées par là, alors pourquoi moi, je n’y arriverais pas ? » Du courage Lucile !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.