Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Jazz et Laurent (La bataille des Clans) de nouveau parents ? Elle s’exprime

Ce dimanche 18 septembre en story Instagram, Jazz a répondu à un commentaire déplacé d'une fan, et lui a fait savoir qu'elle souhaite adopter un bébé dans à l'avenir. On vous donne tous les détails.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Jazz et Laurent vivent le parfait amour depuis de nombreuses années, et sont déjà parents de trois enfants

👉 Le couple avait entamé une procédure pour adopter un autre enfant, hélas leur requête n’a pas abouti

👉 Ce dimanche 18 septembre, la compagne de Laurent a partagé le message agaçant d’un internaute au sujet de son souhait d’adoption

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis de nombreuses années, Jazz et Laurent vivent une histoire d’amour presque parfaite. Malgré les orages et les tempêtes, le couple est toujours parvenu à faire table rase de leurs tromperies respectives. À présent, les deux candidats de La bataille des Clans, en diffusion sur TFX, sont parents de trois adorables enfants, prénommés : London, Chelsea et Cayden.

Bien qu’ils en aient déjà trois, Jazz et Laurent ont toujours exprimé leur envie d’avoir un autre enfant. Et donc, pour ces derniers, l’adoption d’un petit bout de chou était la meilleure option. Le duo avait d’ailleurs entamé une procédure d’adoption. Toutefois, la notoriété du couple n’a pas joué en leur faveur.

Jazz recadre une internaute

Jazz et Laurent (La bataille des Clans) de nouveau parents ? Elle s'exprime
Instagram @jazztvshow

La communauté de la jeune maman avait fortement réagit suite à cette décision. De ce fait, ce dimanche 18 septembre, la candidate de La bataille des Clans a reposté en story Instagram, le message d’un follower qu’elle a reçu. L’internaute en question n’y est pas allé de main morte : « Pourquoi adopter un bébé ? Tu en as déjà trois. Laisse-le à quelqu’un qui ne peut pas en avoir. Donne sa chance à un enfant plus grand (…) Cet enfant mérite tout autant qu’un joli bébé », a-t-on pu lire.

Ce message a particulièrement outré la compagne de Laurent qui n’a pas manqué de répondre. « Je suis obligée de vous partager ce message que je considère un peu bête premièrement. Nathalie, que vous sachiez, il y a des milliers d’enfants à adopter, donc ce n’est pas moi qui vais empêcher quelqu’un qui ne peut pas avoir d’enfant, en adoptant un enfant moi-même », commente-t-elle, avant de préciser :

« Laurent et moi sommes très jeunes, donc adopter un adolescent est un peu compliqué. J’ai du mal à imaginer un enfant de 15 ans écouter son père de 26 ans. Voilà la raison pour laquelle je parle d’adopter un bébé. (…) Pour ceux qui ne le savent pas, il faut avoir minimum 15 ans de différence avec l’enfant que vous adoptez (…) ils préfèrent un espace de 20 à 25 ans. »  Un message qui a le mérite d’être clair !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.