Le public a découvert le jeune Tarek Benattia lors de sa participation au tournage de Allo Nabilla. Il s’agit effectivement du petit frère de la Nabilla Vergara. Si tout allait pourtant pour le mieux entre les deux candidats, il y a quelques mois que les internautes ont appris que Tarek et sa soeur avaient de gros problèmes.
De ce fait, le jeune homme a décidé de ne pas honorer sa présence au mariage de sa soeur. Une décision qui a particulièrement choqué les internautes, pour qui ce mariage était l’occasion parfaite pour la fratrie de faire la paix. Beaucoup ont ainsi accusé Camélia, la séduisante épouse de Tarek, d’être au coeur de cette dispute.
La jeune femme a expliqué qu’elle n’était pas concernée dans cette histoire et avait même tout essayé afin de les réconcilier. De plus que Camélia aurait était bien partie pour être la demoiselle d’honneur de Nabilla. Mais si Camélia est de nouveau sur toutes les lèvres, c’est suite à sa grosse absence des réseaux sociaux.
Camélia Benattia rassure ses abonnés
Comme c’était le cas avec Jazz, la disparition de Camélia Benattia sur la toile a énormément inquiété les internautes. Alors, plusieurs followers ont même essayé de savoir pour quelle raison Camélia et Tarek n’avaient pas de publication récente depuis plusieurs jours. Le blogueur @fake_influenceurs est parvenu à relayer une vidéo intrigante.
On y voit la jeune maman en pleurs. Celle-ci explique qu’elle subira une opération et qu’elle était très apeurée. Si bien qu’elle a chargé à Tarek de prendre soin des enfants. Le blogueur a par la suite indiqué que Camélia est finalement passée sur le billard pour se “refaire le corps ou une partie de son corps.” Une information qu’elle nie pourtant, vu que la belle brune explique avoir été victime d’une hernie discale. Serait-ce là une tentative de masquer cette vérité ?