Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« J’ai morflé » : Sophie (L’amour est dans le pré) revient sur l’humiliation qu’elle a vécue en participant au programme

Après sa rupture avec Roméo, Sophie a du mal à digérer la façon dont elle a été rabaissée par le candidat de L’amour est dans le pré.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« J’ai morflé » : Sophie (L’amour est dans le pré) revient sur l’humiliation qu’elle a vécue en participant au programme
Résumé de l'article

👉 La 18e saison de L’amour est dans le pré s’est achevée il y a quelques semaines
👉 Sophie, la prétendante de Roméo, regrette d’avoir participé au programme
👉 Depuis son passage dans l’émission, elle n’arrive pas à se remettre de l’humiliation dont elle a été victime

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a quelques semaines, la 18e saison de L’amour est dans le pré, diffusée sur M6 s’est achevée. Et il faut dire que cette année le bilan était bien maigre. En effet, le seul candidat resté en couple est Patrice. Car même si son idylle avec Justine semblait battre de l’aile, les tourtereaux ont su faire des efforts pour continuer leur histoire d’amour.

Dans cette saison de L’amour est dans le pré, Roméo avait jeté son dévolu sur Sophie. Et si entre les deux c’était le grand amour, c’est seul que l’agriculteur s’est présenté devant Karine Le Marchand. Cette dernière n’avait pas alors hésité à lui remonter les bretelles, notamment à cause de son comportement envers sa prétendante.

Si depuis le début, tu étais honnête avec toi-même, tu aurais dit : ‘Ma priorité est de rencontrer des femmes qui font des enfants’ au risque de ne pas avoir de courriers peut-être. Ça aurait évité à Sophie de t’écrire, d’y croire, de rêver, de vibrer, etc”, lui avait-elle reproché.

Sophie (L’amour est dans le pré) marquée par son passage dans l’émission

Suite à la diffusion du bilan de la 18e saison de L’amour est dans le pré, Sophie avait tenu à s’expliquer. En effet, la quadragénaire regrettait clairement d’avoir participé à l’aventure. Surtout après les propos que Roméo lui avait dits lors de leur rupture.

Il m’a téléphoné, et m’a dit qu’il n’allait pas prendre un râteau devant la France entière. J’étais très remontée, je lui ai dit de faire ce qu’il voulait, on s’en fout de qui a quitté qui. (…) Il m’a dit que de toute façon ça l’arrangeait, que j’étais trop grosse et trop vieille pour lui”, avait-elle révélé dans les colonnes du Progrès. Depuis, Sophie continue sa vie. Et il y a quelque temps, cette dernière a refait surface sur les réseaux avec un nouveau look.

Toutefois, il semblerait que la quadragénaire soit toujours marquée par sa rupture avec l’agriculteur. “J’ai été pas mal échaudée par tout ce qui s’est passé. Il a fallu digérer devant tant de gens, être traitée comme j’ai été traitée. C’était public. C’est parce que ça a été public que ça m’a énormément touchée”, a-t-elle expliqué à David Barbet sur TikTok. Puis, elle a ajouté : “Devant tout le monde, avoir été rabaissée et dénigrée comme ça, j’ai morflé.

@davidbarbetoff

Sophie de l’amour est dans le pré donne de ses nouvelles #lamourestdanslepré #adp #sophie

♬ son original – David Barbet

La jeune femme de nouveau en couple ?

De retour sur la plateforme TikTok, Sophie a confié qu’elle n’était pas encore passée à autre chose. En effet, elle n’a pas toujours trouvé l’amour. Mais désormais, elle attend “la petite du puzzle”. “Partager quelque chose avec quelqu’un mais qui soit vrai, qui recherche vraiment de l’amour et être sincère. C’est pas sorcier quand même”, a-t-elle lancé.

Lors de cet échange, Sophie est revenue sur la conversation qu’elle avait avec Maria sur les réseaux. En effet, les deux prétendantes de L’amour est dans le pré n’avaient pas hésité à spoiler la fin de l’émission.Moi, je vivais dans ma bulle. Je ne savais même pas que TikTok, ça existait. Donc avec Maria, un délire, viens, on parle. Un soir, à force d’être à cran, on a peut-être dit des choses qu’il ne fallait pas. Je crois qu’on aurait été au temps des sorcières, on aurait été brûlées toutes les deux sur le bûcher. C’est terrible”, a-t-elle expliqué.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.