Enceinte ou pas, Jazz Correia est toujours prête à aller au front et casser des gueules ! La critiquer elle, ça passe, mais une fois qu'on s'attaque à sa progéniture, celle qui sera bientôt maman pour la quatrième fois sort de ses gonds et ne répond plus de rien. Et, elle l'a encore prouvé dans la nuit de ce mercredi avec une internaute.

Il y a quelques semaines, la mère de famille s'est retrouvée impliquée dans une grosse polémique qui a fait jaser sur la Toile. En effet, une vidéo relayée montrait Jazz au cœur d'une violente bagarre lors de ses vacances à Saint-Tropez. Sans surprise, la candidate a fait l’objet de commentaires des plus virulents.

Bien qu'elle soit enceinte et bientôt à terme, Jazz n'avait pas hésité à prendre la défense de son compagnon Laurent. Mais ce dévouement lui a valu de se faire lyncher sur la Toile : « La meuf se bat, fume enceinte. Mdr. Dieu donne à n’importe qui ». S'est indigné une internaute.

Suite aux divers avis mitigés sur l'affaire, la cheffe de la JLC a décidé de briser le silence. Et ce, pour rétablir l'ordre des choses : "Non, je ne me bats pas pour ceux qui ont pu voir ça. C’est une embrouille entre anciens amis. Il a jeté son verre sur Laurent après qu’ils se soient déjà chiffonnés."

Mise au point

Dans sa story Instagram, la jeune maman a expliqué : "Je suis venue lui hurler dessus, il m’a poussée en arrière, j’ai voulu lui en mettre une. Point. J’avoue la vidéo, moi aussi, ma surprise. Mais bien attristée surtout. Bref, cela n’est pas une bagarre. Je me suis laissé emporter par la colère avec mon ancien ami. Rien de dramatique."

La jeune maman ne s'est pas arrêtée là. Par la suite, elle a répondu à ceux qui l’ont incendié d'injures parce qu'elle fume étant enceinte : "Vous m’avez aperçu avec une cigarette. Alors, déjà, enceinte ou pas, je ne fume jamais, jamais, jamais en story. Encore une fois, quelqu’un m’a volontairement filmé en train de fumer l’unique cigarette au restaurant."

Jazz Correia monte au créneau

"J'ai envie de la gifler" : Jazz Correia excédée par les critiques d'une internaute
Instagram @Jazztvshow

Alors que la date de son terme approche, Jazz Correia continue de partager l'évolution de sa grossesse et son quotidien. Dans la nuit de ce mercredi, la jeune maman a posté du contenu et une photo du petit Cayden. Dans la foulée, une internaute a commenté : "Tu es une pauvre fille qui ne sait même pas écrire." Puis d'ajouter concernant le petit : "Aussi moche que l'enfant"

Ni une, ni deux, Jazz Correia est montée au créneau : "Non mais sérieux, insulter un enfant carrément. J'ai envie de la gifler, elle à au moins 45 ans cette sorcière et parler comme ça !"

Visiblement remontée, elle ajoute : "Mais le harcèlement des réseaux, c'est très grave quand même. Je n'ai pas envie d'ignorer, ce n'est pas normal de laisser des folles pareilles sur les réseaux. Vous imaginez, elle parle d'un bébé. Non mais sérieusement, je pourrai les gifler ces femmes de nerf là."

Les haters sont prévenus !