La vie de parents n'est pas toujours toute rose. Et, ce n'est pas Jesta Hillmann qui dira le contraire. L'ex-candidate de Koh-Lanta est maman de deux enfants de 4 et 2 ans. Celle qui a pourtant survécu sur une île a du mal à gérer ces deux petits êtres. La jeune femme très active sur ses réseaux partage son quotidien même pendant la nuit.

Dans la nuit du 4 octobre dernier, elle postait une story écrivant : "Ça fait deux heures que je fais des allers-retours entre Juliann et Adriann. J’en peux plus". Expliquant ensuite : "Adriann dormait super bien depuis toujours et ça fait quelques semaines qu’il me demande un biberon dans la nuit et après soit j’ai de la chance et il se rendort… soit c’est la fiesta."

Adriann est au plus mal

Concernant le petit Adriann, Jesta Hillmann a expliqué à sa communauté qu'il est malade depuis plusieurs jours. En effet, le petit "s’est mis à vomir, vomir, vomir…". Face camera, elle confiait notamment : "Actuellement, il dort depuis 17 heures, mais dès qu’il se réveille un peu, il revomit. Pour le moment, on le surveille de près, mais il ne boit pas."

La candidate de Mamans & Célèbres à surtout avoué avoir "peur de la déshydratation", précisant que le petit est sous surveillance. "C’est triste de les voir comme ça nos enfants. Ça fait très longtemps qu’ils n’ont pas été malades, donc là ça me brise le cœur pour Adriann", a-t-elle ajouté.

Peu après, la jeune maman a fait savoir que le petit a néanmoins réussi à boire "des sachets de réhydratation."

Jesta Hillmann : "Il pète la forme depuis ce matin"

Afin de tenir ses abonnés au courant de la situation, Jesta Hillamann s'est de nouveau emparée de ses réseaux ce dimanche 5 novembre. En story Snapchat, la mère de famille a tenu à rassurer quant à l'état de santé de son benjamin.

Et on peut d'ailleurs se réjouir car le petit Adriann se porte mieux. "Adriann va super bien. Je pense qu’il a évacué la bactérie qu’il devait évacuer hier soir. Il a passé une bonne nuit, il a bu régulièrement de l’eau et du jus de pomme."

Malgré "Quelques légers petits rejets", elle estime qu'il y'a "vraiment plus grand-chose par rapport à hier." Selon les dires de la jeune maman "Il pète la forme depuis ce matin. Pas envie de manger, mais sinon tout roule".

Un ouf de soulagement pour tous.