Accueil > Ciné-Séries > Cinema

Henry Cavill passe à la vitesse supérieure

Henry Cavill est en train de gagner en succès et en renommée. Sa carrière a été influencée par des films inédits.

Steve Essiane
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Henry Cavill garde de très beaux souvenirs de ses débuts dans le cinéma.

👉 Il s’en est même d’ailleurs inspiré pour faire carrière dans le 7e art.

👉 Aujourd’hui, il peut dire que ça fonctionne plutôt bien.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Henry Cavill est en progression fulgurante dans sa carrière. S’il est un acteur de classe mondiale aujourd’hui, c’est en partie grâce à un film a marqué son existence et a donné un sens décisif à sa vie. 

Son parcours est tout simplement exceptionnel. On peut dire qu’à ce moment, il est au sommet de sa carrière. L’acteur enchaîne des rôles dans des grosses boîtes.  

Pour ce qui est de la plateforme de streaming, le comédien est devenu Geralt de Riv de la série The Witcher. Très vite le show a convaincu les fans grâce aux prouesses du comédien. 

Henry Cavill sollicité par les grosses maisons de production

Henry Cavill passe à la vitesse supérieure
Instagram @henrycavill

Malheureusement pour les abonnés, Geralt de Riv va bientôt changer de visage. Fin de parcours pour Henry Cavill dans la troisième saison pour céder la place à Liam Hemsworth. 

Un choix qui a surpris tout le monde et a vexé les fans. Sauf que, comme nous le disions tantôt, l’acteur a déjà un agenda bien chargé. 

En plus d’avoir repris son rôle de Sherlock Holmes pour Enola Holmes 2, il est devenu Superman pour la scène post-générique de Black Adam, ouvrant ainsi une brèche dans les aventures prochaines de Clark Kent sur écran géant. Cerise sur le gâteau, il jouera dans The Ministry Of Ungentlemanly Warfare, le prochain film de Guy Ritchie.

Cette succession de projets trouve ses racines dans les rêves d’Henry. Ce dernier pensait déjà à être acteur depuis son adolescence. Comme il indique dans le Deadline, il voulait depuis fort longtemps narrer des histoires à travers les films. Mais ce qui l’a davantage convaincu, c’est Gladiator (2000). “Quand j’ai vu Gladiator de Ridley Scott avec Russel Crowe, c’était une expérience incroyable. C’était pendant une sortie organisée d’un cours d’anglais et c’était quelque chose de particulier (…) Surtout, on a dû discuter du film après. Je ne sais plus exactement ce qui a été dit. Mais à cet instant, c’est devenu quelque chose d’important (…) Gladiator a été une expérience déterminante dans ma jeunesse et dans ma volonté de devenir acteur.” On peut dire que l’acteur a de beaux jours devant lui. Bonne suite pour ta carrière.

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,