1. Accueil
  2. > People
  3. >
    Harry Roselmack révèle les raisons pour lesquelles il a rompu avec son épouse après 21 ans de vie commune!

Harry Roselmack révèle les raisons pour lesquelles il a rompu avec son épouse après 21 ans de vie commune!

L’animateur de « Sept à Huit » a soutenu un article de sa future ex-épouse et, comme elle, a salué leurs 21 longues années de vie maritale.

✍️ Jules
🕓 Modifié le

En séparation depuis 2017, Harry et Chrislaine Roselmack ont ​​annoncé leur divorce sur les réseaux sociaux  après 21 ans de mariage.

L'annonce qui a enflammée le milieu des médias

Harry Roselmack et son épouse Chrislaine ont informé l'opinion publique via les réseaux sociaux de leur intention de divorcer après 21 ans de mariage. L'animateur de "Sept à Huit" a soutenu un article de sa future ex-épouse et, comme elle, a salué leurs longues années de vie maritale. « Comme beaucoup de choses en ce monde, l'amour naît, évolue, meurt parfois, a-t-il écrit. C'est ainsi qu'une histoire d'amour peut évoluer au point où l'on considère qu'elle est terminée. La nôtre à Chrislaine et à moi a connu un tournant majeur en janvier 2017 lorsque notre séparation a eu lieu ».

En dépit de leur divorce imminent, Harry et Chrislaine Roselmack paraissent se séparer pour de bon  et sont tous deux remplis de gratitude pour avoir vécu une si belle histoire. « Depuis, nous ne vivons plus dans l'amour qui est censé unir un couple, mais un lien profond, d'affection et de respect, m'unit toujours à Chrislaine, confirme l’animateur de TF1. Pas seulement parce qu'elle a accouché de nos magnifiques enfants. Pour tout ce que nous avons traversé en 20 ans, pour ses nombreuses qualités, pour ses petites manies, celles auxquelles on s'attache quand on partage la vie de quelqu'un ».

@Gala

Harry Roselmack remercie la presse people pour les égards rendus à ses enfants

Et à Harry de  continuer en ces mots« Nous l'avons certes abîmé notre amour, sans aucune violence physique ou verbale, mais par égoïsme, déceptions, bref par ego mal placé. Il reste néanmoins les belles choses vécues ensemble qui maintiennent un lien quand on ne les oublie pas dans la douleur de la séparation et la difficulté du divorce ». Harry en a profité pour exprimer  sa gratitude aux tabloids, qui l'ont souvent vu seul lors d'événements, indépendamment de l'absence de sa femme et se sont gardés de s'épencher sur cette situation.

Harry Roselmack concède que sa « plus grande crainte » était que ses enfants soient peinés de l’éventuelle très large diffusion par les médias de cette rupture. « Notre plus grande crainte de parents à Chrislaine et moi est que nos enfants aient à souffrir de ce genre de publications en plus des faits eux-mêmes, forcément compliqués à gérer pour eux", a-t-il expliqué. "Merci donc pour cette marque de respect » Cependant, Harry Roselmack a prévenu qu'il n'hésiterait pas à saisir la justice s'il jugeait la divulgation de certaines informations le concernant comme déplacées ou fausses.

@DR

⨭ de Stories

Newsletter