Accueil > People > Personnalités Télévision

Harry Roselmack  : nouveau coup dur pour le journaliste de TF1

Mauvaise nouvelle pour Harry Roselmack ! Le journaliste de TF1 a annoncé le décès d'un membre de sa famille ce lundi 5 septembre 2022 à travers une photo touchante, accompagnée d'un profond message.

Jules Silvère
🕓 Modifié le
Harry Roselmack : nouveau coup dur pour le journaliste de TF1
Résumé de l'article

👉Encore un autre coup dur pour Harry Roselmack !

👉Le journaliste vient de perdre son oncle avec qui il entretenait une relation toute particulière.

👉Ce matin, Il a partagé une photo de lui avec son oncle sur son statut Instagram.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Harry Roselmack voit le jour dans la ville de Tours le 20 mars de l’année 1973. Son père est fonctionnaire de police et sa mère postière ; Il grandit au sein d’une famille unie. Son enfance est heureuse auprès de sa sœur et de son frère malgré ses allergies.

Son baccalauréat décroché, Harry s’inscrit à l’IUT de Tours où après deux années d’études obtient un DUT en journalisme et par la suite un DEUG d’histoire à la même faculté de Tours. C’est à cette période qu’il se lance dans l’écriture et rédige quelques articles sportifs dans « La Nouvelle République » du Centre Ouest.

Dans le cadre de sa vie privée, Harry Roselmack est séparé d’avec Chrislaine depuis Juillet 2022 avec qui il a été marié depuis 2001. Il est papa de trois magnifiques enfants. Le quotidien de notre journaliste phare vient donc une fois de plus d’être troublé par la disparition d’un être cher !

Encore un coup dur

Le journaliste Harry Roselmack entame la rentrée sous des cieux sombres. En cette matinée de lundi 5 septembre 2022, l’animateur TV d’ordinaire plutôt muet sur tout événement de la sphère privée de sa vie a décidé de partager sa souffrance avec ses followers  en story sur son Instagram. Un membre de sa famille serait malheureusement décédé ; il s’agit apparemment de son oncle. 

« Albert Jabol. Parti à 96 ans au terme d’une vie joliment remplie d’amour, de sourires, de piété. RIP mon oncle », a-t-il noté sous un cliché photo de leur duo complice. A coup sûr que sa communauté de followers s’est empressée de lui envoyer une vague d’ondes réconfortantes.

Harry Roselmack  : nouveau coup dur pour le journaliste de TF1
Instagram @harryroselmack

Un enchaînement d’évènements tristes en si peu de temps

Harry Roselmack  : nouveau coup dur pour le journaliste de TF1
Instagram @harryroselmack

C’est la seconde fois ces dernières semaines que Harry Roselmack se tourne vers les réseaux sociaux pour se mette à nu sur un sujet délicat. Au mois de juillet dernier, il brisait le silence à son sujet pour confirmer sa rupture avec son épouse Chrislaine, après plus de vingt années de mariage et les naissances de leurs trois enfants.

Le journaliste phare de TF1, aux manettes de Sept à Huit depuis plusieurs années, écrivait : « Je n’aime pas évoquer publiquement ma vie privée. Chrislaine ayant rendu publique notre séparation, je fais exception via mes réseaux sociaux. » 

Harry Roselmack s’évertue par la suite de donner une précision de taille, à savoir qu’il est séparé depuis un bon moment avec Chrislaine. 

« Comme beaucoup de choses en ce monde, l’amour naît, évolue, meurt parfois. C’est ainsi qu’une histoire d’amour peut évoluer au point où l’on considère qu’elle est terminée. La nôtre à Chrislaine et à moi a connu un tournant majeur en janvier 2017 lorsque notre séparation a eu lieu. Depuis, nous ne vivons plus dans l’amour qui est censé unir un couple, mais un lien profond, d’affection et de respect, m’unit toujours à Chrislaine », confia-t-il.

Le beau journaliste de 49 ans n’est certainement pas du genre à biler puisqu’il y à peine quelques jours, il faisait la fiesta à l’hôtel Brach, situé dans le très select 16e arrondissement de Paris, où était organisée une soirée d’exception en compagnie de nombreux peoples.

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Jules Silvère

Passionné de livres depuis tout petit, mon intérêt pour les mots s’est vu grandir au fil des années. Bien qu’étant comptable de formation, je ne me suis jamais éloigné de l'univers littéraire. Des chiffres aux lettres, il n'y a que quelques touches de clavier. Alors quoi de plus sensationnel que de me retrouver dans la rédaction web ! Je m’y sens pleinement épanoui !