Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Giuseppa : Taclée suite à ces propos sur l’inflation en France, elle répond

Après avoir donné son avis sur le témoignage d’une mère à propos de l’inflation, Giuseppa a subi la foudre des internautes. Elle s’exprime.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
"Je vous remercie d’être là avec nous" : Giuseppa adresse un chaleureux message à sa communauté
Résumé de l'article

👉 Il y a quelque temps, Giuseppa a pris la parole sur l’affaire entre Julien Bert et Hilona Gos
👉 Récemment, la future maman a subi la foudre des internautes après avoir donné son avis sur le témoignage d’une mère.
👉 Suite à cette remarque d’une abonnée, Giuseppa a répondu

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Giuseppa est dans le troisième trimestre de sa grossesse. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme et son chéri Paga sont impatients d’accueillir leur petite fille. Mais une chose est sûre, cette grossesse a renforcé la relation entre les futurs parents. Mais il y a quelque temps, la future maman a subi la foudre des internautes.

En effet, suite aux révélations de Hilona Gos au sujet de Julien Bert, des candidats de télé ont pris la parole. Mais ça n’a pas été le cas pour Giuseppa. Ce qui a agacé les internautes qui n’ont pas manqué de tacler la jeune femme. “Karma s’occupera de sa fille”, a déclaré un abonné.

Suite à cette remarque, Giuseppa a répondu : “J’ai évidemment vu comme vous et je découvre aussi beaucoup de choses en même temps que vous. Je ne laisserais jamais quelqu’un souffrir ou se laisser meurtrie, même pas mon pire ennemi (…) On a le droit de garder les choses pour nous aussi, arrêter de m’insulter, je n’ai rien fait.” Mais il y a peu, la compagne de Paga a de nouveau subi la colère des internautes.

Giuseppa lynché par une internaute

Giuseppa : Taclée suite à ces propos sur l’inflation en France, elle répond
Instagram @giuseppacrl

Sur le plateau de TPMP, Manon, une mère de famille, s’est exprimée au sujet de l’inflation en France. En effet, la maman a confié au côté de Cyril Hanouna qu’elle ne s’en sortait plus. Face à ce témoignage, Giuseppa a pris la parole.

Courage à toutes les femmes dans le même cas, j’écoute le témoignage et ça me met les frissons… En tant que future maman, je compatis sincèrement… Les mamans, mais aussi toutes les personnes en général qui sont dans la difficulté de notre système”, a-t-elle exprimé. 

Un message de soutien qui n’a pas plu à tous les internautes. Et une abonnée l’a bien fait comprendre. “Je compatis ? Tu es sérieuse ? Des fois, tu devrais te taire au lieu de mettre des choses comme ça. Toi, le matin, tu ne te poses pas la question de comment tu vas finir le mois. Moi, je suis obligée d’avoir deux boulots pour pouvoir vivre normalement”, a-t-elle déclaré. 

La future maman réplique

Giuseppa : Taclée suite à ces propos sur l’inflation en France, elle répond
Instagram @giuseppacrl

Face à ces reproches de l’internaute, Giuseppa a une nouvelle fois pris la parole sur les réseaux. “Du coup, je me la ferme encore une fois, on n’a pas le droit d’avoir son mot à dire d’après ces raisons… Quand on dit rien on est des merdes, et quand on donne du soutien, on est des merdes aussi ! ”, a-t-elle répondu cash dans sa story Instagram. Il se pourrait que la jeune femme réfléchisse désormais à deux fois avant de s’exprimer sur la toile. On espère que Giuseppa continuera d’apporter son soutien sur les réseaux.

On en parle 👇

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.