Si l’apprentissage de la vie de jeunes parents avait débuté sous les meilleurs auspices pour Giuseppa et son compagnon Paga... Le couple est déjà confronté à une première frayeur concernant leur fille Giorgia.
C'est le vendredi 28 avril que la petite Giu surprenait la Toile avec une grande annonce. Alors que son accouchement était prévu pour le mois de mai, leur petit ange a décidé de pointer le bout de son nez bien avant. Plusieurs jours se sont écoulés depuis lors et le jeune papa s'est enfin exprimé ce vendredi 5 mai. Manifestement ému, Paga a déclaré :
"Vous l’avez compris, je suis un papa comblé de bonheur depuis maintenant une semaine ! (…) Je ne voulais pas trop faire de story, j’en avais besoin. Je vais reprendre petit à petit (...) C'est inexplicable ! Je ne serais même pas capable de vous expliquer le bonheur que je reçois et l’amour que je reçois au quotidien."
"On attend que la petite grandisse un petit peu"
Ce samedi, le chéri de Giuseppa a organisé une FAQ Instagram pour échanger avec sa communauté. À cette occasion, un internaute a questionné le jeune papa à savoir : "Est-ce que Giorgia va être exposée sur les réseaux ou allez-vous cacher son visage ?"
Dans la foulée, Paga a répondu : "Très très bonne question. Bien sûr, mais pas tout de suite. On attend quelques semaines, mais bien évidemment que oui. En tout cas, c’est notre choix. On attend que la petite grandisse un petit peu."
Giuseppa donne des nouvelles inquiétantes de sa fille

Par ailleurs, Giuseppa comme à son habitude a pris la parole très tôt ce lundi 8 mai pour donner de ses nouvelles à sa communauté. Mais visiblement, elles ne sont pas très bonnes.
En effet, sa fille Giorgia ne serait pas au mieux de sa forme. Et bien que sa maman ait confié qu'il n'y a rien de grave, ses propos ont tout même laisser paraître son inquiétude.
"Aujourd'hui ça va. Mais on soupçonne un petit inconfort digestif. Giorgia ne pleure pas, mais je la connais et je sais qu'il y a quelque chose qui la gène. Je n'aime pas la voir comme ça mon bébé." A-t-elle commenté en légende d'une photo sur laquelle elle apparaît avec la petite en story Instagram. On espère que tout rentrera dans l'ordre très bientôt !