Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Giuseppa désigne Victoria Méhault comme tata officielle de son bébé Giorgia et savoure d’être maman

Giueseppa a enfin mis au monde sa petite merveille ! Après près de 9 mois d'attente, bébé Giorgia est enfin parmi nous ! La nouvelle marraine est en larmes (de joie !)

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Giuseppa désigne Victoria Méhault comme marraine de son bébé Giorgia et savoure d'être maman
Résumé de l'article

👉 Giuseppa savoure de tenir son bébé Giorgia dans ses bras

👉 Larmes, joie et surtout amour sont au rendez-vous

👉 La marraine n’en peut plus de pleurer de joie !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après presque neufs mois d’attente, Giuseppa a enfin pu rencontrer sa petite fille. Le prénom n’avait pas été donné, mais c’est chose faite ! Le nouveau-né, qui fait le bonheur de ses parents, s’appelle Giorgia. Une référence aux origines de celle qui est maman pour la première fois.

Giuseppa a été plus que naturelle sur les réseaux sociaux. N’hésitant parfois pas de partager ses angoisses de future maman et même les désagréments de la grossesse. D’ailleurs, elle s’est même fait épingler pour avoir oser montrer ses poils de ventre sur Instagram. Et oui, une femme enceinte n’est pas toujours comme on le voit sur les réseaux sociaux.

En tout cas, pour les followers, suivre la grossesse de Giuseppa était un réel bonheur. Naturelle, jolie avec ses « défauts ». Le bébé, enfin parmi nous, fait la joie totale du couple que la maman forme avec Paga.

Giuseppa désigne Victoria Méhault comme marraine de son bébé Giorgia et savoure d'être maman
Instagram / @giueseppacrl

Paga et Giuseppa, heureux parents de la petite Giorgia !

Giuseppa n’en revient toujours pas d’avoir mis au monde sa petite merveille. Si la maman éblouie d’amour était réticente au sujet de Greg Yega pour être le parrain, la marraine est enfin connue. En effet, il s’agit de Victoria Méhault, l’ex de Paga.

On est très heureux pour Giuseppa et Paga d’être enfin heureux et d’avoir trouvé le grand amour. Un grand amour sacré avec la naissance de la petite Giorgia. Rappelons-nous, le couple a bien failli se séparer à plusieurs reprises, surtout pendant le tournage des Apprentis Aventuriers 5…

Paga a toujours fait part de son rêve d’avoir un enfant. À l’époque, il imaginait surtout faire un bébé avec Adixia, mais le mariage n’a pas survécu. Quand quelque chose se termine, il faut garder en mémoire que c’est bien souvent pour laisser la place à quelque chose de beaucoup mieux.

Giuseppa désigne Victoria Méhault comme marraine de son bébé Giorgia et savoure d'être maman
Instagram / @giueseppacrl

Un bonheur sans nom pour Giuseppa

Giuseppa n’en peut plus de bonheur. En pleine nuit, elle poste des stories heureuses avec son bébé. Une nouvelle étape pour la toute jeune femme qui pleure de joie d’avoir sa petite création dans les bras. Paga, quant à, lui semble déjà épuisé. Ce n’est que le début cher ami !

Giuseppa désigne Victoria Méhault comme marraine de son bébé Giorgia et savoure d'être maman
Instagram / @giueseppacrl

Une naissance est toujours une merveille, un cadeau de la vie. On adore déjà imaginer les futures images de la petite, même si son visage sera sans doute masqué. Victoria Méhault, de son côté, est déjà une marraine comblée d’amour.

Encore toutes nos félicitations à Giuseppa pour nous offrir le magnifique spectacle de la maternité.

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !