Rien ne va plus sur le web... Magali Berdah en larmes sur son compte Instagram. En effet, la papesse des influenceurs - ou des "influvoleurs" selon Booba - est au plus mal à cause du harcèlement qu'elle subit de la part du rappeur.
TPMP est en vacances d'hiver, mais pourtant... Quelqu'un a certainement reçu la lettre d'un avocat. Il s'agit de Gilles Verdez !
Et oui, le conjoint de Fatou va avoir quelques affaires avec la justice suite au passage de Francky Vincent dans l'émission. Pour rappel, le chanteur couronné chevalier des Arts et des Lettres n'a pas eu envie de dire qu'il condamnait les propos antisémites de son ami Dieudonné. Gilles Verdez avait à ce moment précis perdu tout sens de la diplomatie.
Francky Vincent attaque Gilles Verdez en justice
« Moi, ce qui me choque, Monsieur Vincent, ce ne sont pas vos paroles, c’est votre adoration pour Dieudonné. Sur la chaîne d’Alain Soral, un essayiste d’extrême droite, vous avez quand même dit : Je lui voue une admiration inconditionnelle, tout le respect du monde. Dieudonné est un antisémite, condamné comme tel. Comment pouvez-vous dire ça ? Est-ce que vous cautionnez l’antisémitisme de Dieudonné ? » avait exulté Gilles Verdez sur le plateau de TPMP.
« J’ai attaqué Gilles Verdez pour diffamation… On me soupçonne d’être un sympathisant des antisémites parce que j’ai chanté une chanson en 2019 au Bal des quenelles de Dieudonné. Alors que ma femme est sémite, que j’ai eu un enfant avec une métisse sémite… Je prends cela au sérieux. Au-delà de moi, ils ont voulu faire le procès du comité qui m’a attribué la médaille des Arts et Lettres. Je ne serais pas digne de la recevoir ? Mais qui sont-ils pour me juger ? » riposte Francky Vincent.
Francky Vincent, trahi par TPMP ?
Le chanteur aux millions de disques vendus estime avoir été trahi par un tribunal médiatique. Selon Francky Vincent, l'invitation de Cyril Hanouna a été lancée pour le prendre au piège.
En effet, le chanteur pensait parler 8 minutes, comme convenu avec la production, de la distinction qu'il a reçue pour sa carrière. Au final, il n'aura parlé que 30 secondes du sujet principal. Newstories vous tiendra informés des suites de cette affaire !