Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Frédérique (L’amour est dans le pré) : Suite aux attaques de Nathalie, elle répond

Suite à la fermeture du salon de l’agriculture 2023, des candidats de L’amour est dans le pré se sont pris le bec. Les détails dans cet article.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Frédérique (L’amour est dans le pré) : Suite aux attaques de Nathalie, elle répond
Résumé de l'article

👉 Après la fermeture du salon de l’agriculture 2023, Nathalie a fait des révélations sur d’anciens candidats.
👉 Suites à ces attaques, Frédérique s’est exprimé sur les réseaux

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a quelque temps, le salon de l’agriculture a ouvert ses portes pour une nouvelle édition. Pour l’occasion, des anciens candidats de l’émission L’amour est dans le pré ont été nombreux à faire le déplacement. C’était l’occasion pour ceux-ci de se retrouver et de passer des bons moments ensemble. Mais cette réunion n’a pas été au goût de tout le monde.

C’est le cas de Nathalie, la barbie de la saison 16 de L’amour est dans le pré. Il y a peu, l’agricultrice s’est emparée de son compte Instagram pour raconter ce qu’elle a vécu au salon de l’agriculture. “Un accueil pour le moins surprenant, pour ne pas dire violent, m’a été réservé (…) sur le stand ADP”, a-t-elle exprimé. En effet, Nathalie a reçu un accueil des plus dérangeants par celle qu’elle surnomme “Madame Armagnac”.

Puis, elle a ajouté : “Cette personne, que je ne connais pas, m’interpelle en me hurlant dessus pour me reprocher d’avoir donné mon avis sur les réseaux au sujet de mon expérience dans L’amour est dans le pré et m’enjoint, de manière véhémente, de quitter « SON » stand immédiatement.

Frédérique répond aux propos de Nathalie

Frédérique (L’amour est dans le pré) : Suite aux attaques de Nathalie, elle répond
Instagram @pierrefredlamourestdanslepre

Suite à la publication de Nathalie, des candidats de L’amour est dans le pré ont pris la parole. Sur les réseaux sociaux, Noémie a été la première à dégainer pour soutenir Frédérique. Après la compagne de Guillaume, ça a été autour de la candidate du même prénom de réagir.

Une véritable consolation pour Frédérique qui a reposté le message de soutien. “Absolument pas d’accord avec certaines choses lues sur les réseaux. Merci à Pierre et Fred pour leur accueil sur le stand partagé avec Claire et Sébastien. En tant que petits nouveaux, nous avons tout de suite été les bienvenus”, avait déclaré Noémie en légende du cliché. Malgré les nombreux messages des candidats de L’amour est dans le pré, Nathalie n’a pas cessé sa vendetta sur les réseaux sociaux. Affaire à suivre !

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.