Action-réaction ! Laura Lempika ne compte plus laisser passer les critiques à son égard. En ce moment, la candidate est la cible des critiques virulentes en raison de ses photos jugées retouchées ou trop sexy. Mais une fois encore, la maman du petit Zouzou ne se laisse pas faire et pousse un gros coup de gueule !
Devant les caméras ou sur les réseaux sociaux, Laura ne mâche pas ses mots. Hors de question pour la candidate de télé-réalité d'encaisser les critiques gratuites. D’ailleurs, depuis plusieurs semaines, l'ex de Nikola Lozina s'en prend plein la figure dans la section commentaire de ses posts Instagram
Dernièrement, la jeune maman s'est fait lyncher en raison de son physique trop refait. En effet, ses nombreuses opérations de chirurgie ne sont pas vu du bon oeil. Agacée par les remarques déplacées à son égard, la jolie brune n’a pas hésité à prendre la parole pour calmer ses haters.
"Je suis refaite je m’assume"
Dans une longue vidéo postée dans sa story Instagram, Laura Lempika a pris la parole pour faire une mise au point. Face caméra, la jeune maman a déclaré :
"Je vous jure que maintenant en 2023, quand tu es une femme, que tu t’assumes sur les réseaux sociaux, que tu assumes ta chirurgie, d’être maman et sexy. (…) Il faut montrer sur les réseaux sociaux que tu es complexée pour décomplexer les autres. Je suis désolée mais je me suis donné du mal à récupérer mon corps, je suis refaite je m’assume."
Laura Lempika : "C’était un shooting"
Malheureusement pour Laura Lempika, ce coup de gueule n'a pas suffi à refroidir certains internautes. Pour preuve, elle a une nouvelle fois posté un contenu qui n'a pas fait l'unanimité.
Toujours sur Instagram, la jeune maman a dévoilé des images d'elle en maillot de bain pour un shooting. Dans la foulée, une vague de piques à son égard a afflué :
"Se sentir mieux en étant vulgaire? Sinon, tu penses un peu à ton fils quand il verra les photos de sa mère plus tard? Tu fais honte aux vraies femmes." ; "Trop vulgaire" ; "Oh, tu es une maman ! Pense à ton fils quand il sera ado… ses copains." Pouvait-on lire.
Des commentaires haineux qui ont provoqué la colère de la besty de Manon Tanti. Révoltée, elle s’est saisie de son téléphone pour pousser un coup de gueule. Face caméra et ironisant, Laura a déclaré : "
"Pour revenir sur la photo qui choque la France, c’est-à-dire un maillot de bain, en shooting ! Waou ! C’est un maillot de bain et c’était un shooting (…) Vous êtes en train de parler d’un maillot." On espère que ça suffira à calmer ses détracteurs.