Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Elle ne raconte que de la merde » : Ce tacle violent de Maeva Martinez à Jazz Correia

Invitée sur le plateau de Sam Zirah, Maeva Martinez a donné son avis sur certaines candidates de télé-réalité et sans aucune retenue, elle a dézingué Jazz Correia.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Elle ne raconte que de la merde" : Ce tacle violent de Maeva Martinez à Jazz Correia
Résumé de l'article

👉 Maeva Martinez est en roue libre ces derniers jours
👉 La jeune maman a recadré Nabilla, il y a peu
👉 Cette fois, Maeva s’en prend à Jazz Correia

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maeva Martinez est en roue libre ces derniers jours ! Après son coup de coup pour recarder un autre visage emblématique de la télé-réalité, la jeune maman s’en prend cette fois à Jazz Correia. Cela fait plusieurs années, que Maeva mène une vie bien paisible, loin des clashs et dramas.

Mais, la candidate n’a pas pour autant perdu son franc-parler et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense tout haut. Pour preuve, il y a quelques Jours, la jeune maman s’est révoltée suite aux propos de Nabilla. Pourquoi ? La compagne de Thomas Vergara a accusé la France d’être un pays raciste, suite aux événements qui ont suivi la mort du jeune Nahel.

Agacée par les propos de Nabilla, Maeva n’a pas manqué l’occasion de la recadrer disant : « Nabilla, tu prends ton téléphone pour dire que les Français sont racistes ! J’aimerais dire que d’entendre une accusation comme celle-ci est abusive. Quand on prend connaissance de manière factuelle de ce que fait et est la France »

« J’ai de la peine pour elle »

Récemment invitée dans l’émission de Sam Zirah, Maeva Martinez s’est prêtée à un jeu et devait choisir des candidates de télé et mamans qu’elle admire. Quand le journaliste lui a proposé Nabilla ou Jazz Correia, cette dernière n’a pas hésité une seconde. Et, en exprimant la raison de son choix, Maeva n’y est pas allée avec le dos de la cuillère.

« J’adore Nabilla, je l’aime bien. Elle a bien mené sa petite barque. Elle est chou, elle est jolie. » Souligne-t-elle tout d’abord avant de s’en prendre à Jazz.

« Jazz, j’ai de la peine pour elle. Moi, quand je n’aime pas quelqu’un je creuse toujours un petit peu. Je vois qu’elle a traversé des périodes difficiles où elle se faisait vachement lyncher (…) Mais je pense qu’elle est bouffée par le vice, bouffée par le plus, par le mieux, par plein de choses. » Ajoute-t-elle.

Maeva explique ensuite : « Elle a connu la galère, maintenant, elle est là. Ça fait un peu ‘les Tuche à Dubaï’. En même temps c’est un peu le cas parce qu’elle vient de rien. Elle a du mal à aligner… elle a du mal à avoir une conversation correcte, à aligner quelques phrases correctes. »

Maeva Martinez : « Elle est coincée dans le vice »

Maeva Martinez ne s’arrête pas et va plus loin concernant Jazz Correia. Selon elle, la compagne de Laurent ne raconte que « de la merde » dans ses stories.

« Elle ne raconte que de la merde tout le temps. Jazz si tu te fais chier, que tu es constipé aux toilettes, tu l’écoutes et ça te passe ton temps et tu ris d’âneries, tu ne ris pas d’autres choses. (…) Je pense qu’elle a beaucoup plus à offrir mais qu’elle est coincée dans le vice. (…) Elle transpire la tristesse, elle transpire le mal-être profond. » Conclut-elle.

Comment Jazz va-t-elle réagir à votre avis ? Affaire à suivre.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.