« Donc je préfère prévenir » : Shanna Kress met en garde les détracteurs de son couple
Shanna Kress passe à la vitesse supérieure ! La compagne de Jonathan Matijas s'est de nouveau exprimée ce lundi 27 septembre en story Instagram, et cette fois une décision radicale a été prise.
👉 Jonathan Matijas est victime de fausses accusions d’infidélités depuis plusieurs jours par certains blogueurs
👉 Face à ces spéculations Shanna Kress sa conjointe s’était exprimée en story Instagram pour clarifier la situation
👉 Après un énième acharnement la future maman a pris une décision radicale ce lundi 27 septembre
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La ligne rouge a été franchie ! Depuis quelques jours, Jonathan Matijas est victime de fausses spéculations par certains blogueurs. En effet, le conjoint de Shanna Kress est accusé de l’avoir trompé avec l’une de ses amies proches.
Face à ces rumeurs, l’ancien footballeur avait pris la parole en story Instagram pour faire le point sur la situation. Toujours alitée jusqu’à la fin de sa grossesse, Shanna avait également brisé le silence pour faire taire leurs détracteurs.
« Bon, il n’y a pas longtemps, c’était la sœur à mon chéri qui était visé par ce même style de compte. Là aujourd’hui, c’est mon chéri, soi-disant qu’il me tromperait (rires). Arrêtez les amis ça ne sert à rien ! Je suis sûre de mon chéri à 1000% (…) Franchement est-ce que vous arrivez à vous regarder dans le miroir le matin en faisant ce que vous faites ? C’est grave (…) Je vous le dis, ça peut vraiment détruire les gens. Et je vous le répète, heureusement, je suis sûre de ce qui se passe dans notre couple aujourd’hui, parce que ça pourrait avoir des conséquences sur ma grossesse. », avait-elle confié.
Shanna monte au créneau
Ce dimanche 25 septembre, les futurs parents ont dévoilé une nouvelle vidéo sur leur chaîne YouTube comme à leurs habitudes. Seulement, après cela, de nouveaux mensonges ont été dévoilés, et le compte Instagram de son conjoint a été signalé par leurs haters. Remontée, la futur maman a pris la parole en story Instagram.
« Je pense que vous avez vu les messages du coup. Déjà je suis allongée toute la journée, c’est vraiment pas facile, mon col, il est petit donc je peux accoucher à tout moment (…) Vous savez que ce que vous faites vivre aux gens ont des conséquences derrière ? (…) Ça peut me faire accoucher avant l’heure (…) Mais à un moment donner ça suffit ! Depuis que je suis avec mon chéri, c’est pas la première fois qu’on lui envoie des choses comme ça, qu’on essaie de le blesser (…) Mais le pire, c’est que on est dans notre coin, on fait chier personne. », indique-t-elle poursuivant avec des propos qui devraient faire réfléchir ces personnes de mauvaises foi :
« Donc je préfère prévenir, je me suis réellement rapprochée de mon avocat, et de plusieurs avocats parce que ça commence à bien faire. Depuis que je suis avec mon chéri, il y a plein de fois où on n’a rien dit. C’est pas la première fois qu’on essaie de s’acharner contre lui (…) Mais moi je vous le dis, je me rapproche de mes avocats, parce que ça suffit maintenant. J’en ai marre qu’on lui invente une vie, ça nous fait du mal, ça suffit ! » Voilà qui est dit !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.