Accueil > People > Personnalités Télévision

Diane Leyre (Miss France 2022) : Un Noël spécial Miss France avec sa famille !

C'est Noël, et Diane Leyre célèbre les fêtes avec sa famille. Elle fait également ses adieux à la couronne...

Camille Mutin
🕓 Modifié le
Diane Leyre Miss France 2022

Indira Ampiot, Miss Guadeloupe, a été couronnée Miss France 2023 ! La sublime jeune femme a ému le jury et le public avec ses premiers mots en tant que reine de beauté. À à peine 18 ans, Indira a de l’ambition à revendre, et elle nous réserve de belles surprises pour cette année.

Diane Leyre a également tenu à souhaiter la bienvenue à sa relève : « J’ai hâte de te voir t’épanouir cette année… Je suis déjà si fière de toi. 7 ans nous séparent mais tout nous rassemble. Tu m’épates par ta maturité. Tu es ma petite soeur pour toujours. Je serai là pour toi, toujours. Dans ton ombre, jamais dans ta lumière. Mais tu n’as pas besoin de moi… Tu brilles déjà de mille feux » . Des paroles touchantes, et attentionnées de la part de notre Miss France 2022 qui fait preuve de maturité face à la fin de son règne.

Pour Noël, le papa de Diane Leyre lui a réservé une belle surprise, en hommage à sa magnifique année en tant que Miss France. On vous en dit plus.

Diane Leyre, un Noël riche en émotions

Si Diane Leyre a dû déposer sa couronne, Sylvie Tellier également a dû faire ses adieux au comité Miss France. L’ancienne miss entretient un lien spécial avec Diane, et lui adresse un message d’adieu très touchant : « Quelle chance j’ai eu d’être à tes côtés pendant toute cette année ! Tu as été toi, brillante, pétillante, vraie ! Nous tournons toutes les deux une belle page de notre vie, et je suis convaincue que le meilleur t’attends ! Il y a un an, tu nous as demandé de t’adopter, et je sais que tu fais à présent partie de ma famille » . Des adieux émouvants pour notre Miss France 2022.

Même si ce n’est que le début d’une belle vie et de beaux projets pour Diane Leyre, il est difficile de faire ses adieux au comité, après avoir vécu une année digne d’un conte de fées. Pour adoucir quelque peu son départ, et rendre hommage à son parcours, le père de la miss lui a réservé une très belle surprise pour Noël. Diane Leyre confie : « Ce soir pour Noël, mon père a remis tous les souvenirs depuis ma première élection. Ça c’est un morceau de mon discours à Miss Île-de-France… Et oui, nous en avons fait une belle coïncidence » . Une soirée émouvante pour la jeune femme, qui achève l’année en beauté, et se prépare pour de nouvelles aventures.

Sylvie Tellier a donc rendu un magnifique hommage à son amie Diane Leyre pour son départ. Cette fois-ci, c’est à notre Miss France 2022 d’adresser quelques mots à l’ancienne directrice du comité.

Diane Leyre le soir de Noël.
©Instagram @dianeleyreoff

Diane Leyre et Sylvie Tellier, « Je suis très heureuse qu’elle fasse partie de ma vie »

Pour saluer le départ de Sylvie Tellier et lui témoigner sa reconnaissance, Diane Leyre a déclaré : « Sylvie c’est à la fois mon mentor, une grande soeur, une bonne copine. Je l’adore. Je suis très heureuse qu’elle fasse partie de ma vie. Et je sais que je peux compter sur elle (…) Tu as donné 17 ans de ta vie pour une si belle société, et c’est ensemble qu’on va conclure ce chapitre. Le meilleur est à venir, mais on continuera ensemble » .

À propos de l'auteur, Camille Mutin

Rédactrice d’actualités people, télé-réalité et lifestyle.