Accueil > Good Life > Viral

Découvrez les tweets les plus drôles suite au règlement de bonne conduite des dealers de Nanterre !

Nos dealers ont du talent. Sauf en orthographe ! Suite au règlement de bonne conduite affichée par des dealers de Nanterre, Twitter éclate de rire !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Découvrez les tweets les plus drôles suite au règlement de bonne conduite des dealers de Nanterre !
Résumé de l'article

👉 Des dealers de Nanterre ont affiché un règlement intérieur dans la tour d’un immeuble

👉 Si les habitants sont excédés, Twitter se lâche ! On vous met quelques-uns des tweets qui nous ont bien fait rire !

 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Découvrez les tweets les plus drôles suite au règlement de bonne conduite des dealers de Nanterre

C’est une première ! Les dealers de Nanterre ne veulent pas la guerre avec les habitants d’une tour de Nanterre. Alors, ils ont affiché simplement un genre de règlement intérieur dans le hall de l’immeuble ! Les habitants n’en croient pas leurs yeux.

Les trafiquants appellent en toute simplicité les résidents à « bien vouloir respecter les consignes ». Les réactions ne se sont pas faites attendre dans le quartier Pablo Picasso. Pour certains, c’est de la provocation. D’autres préfèrent le prendre avec humour…

Des dealers très scolaires à Nanterre !

Une chose est sûre, ils ne manquent pas de toupet ! Alors que les habitants des banlieues sensibles sont exténués par les va-et-vients liés au trafic de drogues et le danger que ça amène, les dealers s’adressent directement à eux. Et ils y ont mis les formes !

« Chers voisins, chères voisines. Comme vous avez pu le constater, nous sommes de retour dans la tour. On s’engage à ne pas laisser de déchets, pas de tapage et personne ne va fumer dans la tour. Aucun manque de respect de notre part envers les habitants. » Commencent-ils bien poliment.

« En revanche, pour le bien-être de tous, merci de bien vouloir respecter les consignes et les employés. Rien ne sert de leur hurler dessus. Si vous avez une requête, n’hésitez pas à communiquer avec nous. »

Mais, lancés dans un vrai exercice de style, ils continuent. « Nous ne sommes pas là pour perturber votre quotidien, uniquement pour travailler. Nous tenons absolument à ce que tout se passe bien pour vous et pour nous. Si vous avez besoin de quoique ce soit, nous sommes là avec grand plaisir. Merci d’avance, bien à vous. Cordialement, la direction. »

Et oui, les « employers », comme il est écrit dans le texte d’origine, ne sont là que pour faire leur labeur. Sauf qu’ils oublient que leur boulot est tout à fait illégal !

Les internautes se lâchent sur Twitter !

Sur Twitter, les gens se lâchent ! Entre rires et larmes, ils ne savent plus trop à quel saint se vouer.

À peu de chose près, ils se feraient passer pour de vrais enfants de chœurs. Un régal !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !