Cynthia Makhoul est une nouvelle candidate de télé-réalité découverte dans la dernière saison des Marseillais. Née à Roquebrune-Cap-Martin en France, la jeune femme de 26 ans est d'origine libanaise par son père et gréco-colombienne par sa mère.
Depuis petite, Cynthia nourrit un rêve : celui de diriger le monde des réseaux sociaux et de devenir l’une des influenceuses les plus connues au monde. Cela dit, les activités exercées par cette dernière sur le digital ne sont pas trop appréciées du public. La raison ? Les internautes pensent que Cynthia joue juste un rôle et serait une personne fake.
Tout savoir sur Cynthia

Si Cynthia est véritablement connue aujourd'hui, c'est aussi grâce à ses amis, qui ont fait pression pour qu’elle s’engage et postule dans divers castings. Malgré ses nombreux doutes dans les débuts, la jolie blonde s'est très vite adaptée face aux caméras. Par ailleurs, son expérience dans les Marseillais au Mexique a suffi pour la convaincre.
Cela dit, Maeva Ghennam est un grand modèle de réussite pour Cynthia. D'ailleurs, l'un de ses rêves les plus fous est d’avoir une carrière similaire à celle de la Marseillaise. Au début de son aventure au Mexique, Cynthia a tout mis en œuvre pour être la meilleure amie de Maeva. Une grande réussite au passage. Parmi ses amis proches aujourd'hui, se compte : Andy Andreyassian, Greg Yega, Marwa Merazka, Mélissa Ben ou encore Victoria Mehault.
Coté cœur, la jeune candidate a entamé une idylle plutôt compliquée sur le tournage des Marseillais avec Greg Yega. Après l’émission, Cynthia est apparue très proche de Cédric. Leur complicité a suscité la curiosité des internautes et des médias. Toutefois, elle avait révélé être juste amis avec le jeune homme, ajoutant qu'ils ont une relation fraternelle.
Pour son grand retour sur le petit écran, Cynthia a été sélectionnée dans le casting des Cinquante. Diffusé sur W9 depuis le 05 septembre, ce programme inédit a séduit de nombreux spectateurs. Cependant, l'aventure de la jeune blonde n'a pas fait l'unanimité sur la toile. En effet, Cynthia a vivement été critiqué par les internautes, l'accusant de suivre aveuglément Maeva Ghennam et d'être sans personnalité. Outre cela, son départ brusque dans Les Cinquante (pour des raisons encore floues jusqu'ici), n'a fait que ternir son image.