Encore et toujours Cassandra Jullia ! La jolie blonde est sans aucun doute la candidate de télé-réalité la plus en vue du moment. Depuis le tournage de la saison 2 des Cinquante, son nom est cité de part et d'autre pour des histoires folles. Déjà dans le viseur des internautes, Cassandra fait cette fois parler en raison des révélations faites sur son ex Giovanni Prat.
C'est en juin dernier que la jolie blonde officialisait sa rupture avec le jeune homme. Une séparation soudaine, qui a bien sûr choqué toute la Toile. Dévastée et en proie à la dépression, Cassandra confiait sur ses réseaux :
"Comme vous vous en doutez certainement, avec Giovanni nous nous sommes séparés (...) Je me suis battue face à des situations compliquées et face à des personnes qui m’ont détruite et humiliée. Sachez juste que de son côté, son amour pour moi a disparu et ainsi va la vie."
"Je n’étais plus autant amoureux"
Suite à cette annonce bouleversante, Giovanni Prat a accordé une interview exclusive à Gossip Room. Entretien au cours duquel, il a fait mention de leur rupture « difficile ». Non sans émotions, le candidat expliquait :
"On s’est séparé il y a un mois et demi. Il y a eu beaucoup d’amour, beaucoup de hauts et de bas. C’était une relation très passionnelle (...) Au bout d’un moment le problème c’est que j’ai commencé à me détacher. Mes sentiments ont commencé à changer. C’est une personne que j’aurai toujours dans mon cœur mais je me suis rendu compte que je n’étais plus autant amoureux."
Cassandra Jullia cash sur son ex
Lors d'un récent live aux côtés de Simon Castaldi, Cassandra Jullia a balancé sur son ex Giovanni Prat. C'est en effet, suite à une embrouille avec Cynthia Makhoul qu'elle a révélé avoir été trompée par ce dernier qu'elle qualifie de « gros trompeur ». Et ce, pour également mettre en garde Louana, qui serait en rapprochement avec le jeune homme.
"C’est un trompeur sa race, il m’a fait mal de tous les côtés mais vous n’avez même pas idée." A-t-elle lâché. Pour l'heure, le principal intéressé n'a pas encore réagi. Donc, affaire à suivre.