Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« C’est horrible de le voir comme ça » : Maddy Burciaga inquiète de l’état de santé de son fils

Nouveaux dans la vie de parents, Maddy Burciaga et Benjamin Samat rencontrent leur première difficulté avec leur fils Andrea.

Aristide M
🕓 Modifié le
"C'est horrible de le voir comme ça" : Maddy Burciaga inquiète de l'état de santé de son fils
Résumé de l'article

👉 Coup dur pour Maddy Burciaga et Benjamin Samat qui viennent tout juste d’avoir le premier enfant

👉 Le petit Andrea, dont l’état de santé se dégradait, donna beaucoup de fil à retour aux jeunes parents

👉 Fort heureusement, après une deuxième consultation chez le pédiatre, la solution à son intolérance au lactose fut trouvée. Un ouf de soulagement.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maddy Burciaga et Benjamin Samat viennent de faire leurs tout premiers pas dans la vie de parents. En effet, vendredi 30 septembre dernier, Benjamin Samat et Maddy Burciaga accueillaient leur tout premier enfant. Andrea, un très mignon petit garçon, a ainsi alors vu le jour. Dès lors, n’étant pas tout à fait parés pour s’occuper d’un enfant, ces derniers ont remarqué que l’état de santé du nourrisson. La jeune mère est du coup très inquiète pour son fils.

Un quotidien chamboulé

"C'est horrible de le voir comme ça" : Maddy Burciaga inquiète de l'état de santé de son fils
twitter@Laclasseetllga1

Depuis la naissance de leur enfant, le couple n’a pas vraiment hésité à communiquer des nouvelles sur leur enfant. Ces derniers se sont confiés sur les nombreux changements que leur a apporté la vie de jeunes parents. Mais ils insistent également sur la santé de leur nouveau-né. En effet, dimanche dernier, les deux parents étaient terriblement inquiets pour leur bébé. Maddy et Benji sont même allés direct chez le pédiatre avec ce dernier. Le jeune père se confia sur ses réseaux sociaux en déclarant : « Il dort très peu, beaucoup de reflux, il se tord dans tous les sens après chaque biberon. » Il pourrait s’agir, selon le médecin, d’une légère intolérance au lait. Le couple devra donc passer à un autre lait mieux adapté au métabolisme du bébé.

Maddy Burciaga a longtemps continué de partager l’évolution lente de la situation. Deux biberons plus tard, les résultats étaient déjà visibles. La magnifique blonde déclara ainsi sur ses réseaux sociaux : « Je ne veux pas crier victoire trop vite, mais deux biberons avec le nouveau lait et Andrea est hyper calme, beaucoup plus décontracté et n’a pas régurgité. » Des nouvelles plutôt rassurantes, mais qui n’ont pas vraiment duré. Dans une récente story Instagram, la jeune mère expliqua : « Toujours pas dormi… C’est bien ce que je pensais. Andrea, ça ne va pas du tout, ça recommence encore pire. Il ne fait que régurgiter ses biberons, même longtemps après lui avoir donné. » Un rendez-vous de plus chez le pédiatre se fit alors sentir donc pour la petite famille.

Fort heureusement, la jeune mère a obtenu de meilleurs résultats cette fois-ci et en a fait le compte rendu via une story Instagram. Maddy Burciaga déclara : « Changement complet. » L’ex-candidate de télé-réalité montra le tout nouveau lait qu’elle a pris pour son bébé. Ce dernier est spécialement conçu pour combler les intolérances au lait de vache. Cependant, le pédiatre leur a également prescrit un autre médicament pour le petit Andrea. Le bonheur de la femme de Benjamin Samat fut tellement grand, qu’elle l’exprima en déclarant : « Ça, je suis hyper contente, car vous étiez hyper nombreux à me dire que c’était ce qui avait changé la vie de votre bébé. C’est le Nexium, c’est pareil en France. » Pour elle, il s’agit là d’un médicament contre les reflux. Elle le précise en disant : « Là, normalement, on est sur un combo gagnant. » Tels que les deux parents, nous espérons de tout coeur que bébé Samat aille rapidement mieux !

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !