Accueil > People > Influenceurs

« Ceci n’est pas un filtre », Marwa balance des photos d’elle défigurée juste après plusieurs injections

En voilà une triste expérience pour la belle brune de la télé-réalité Les Cinquante. Reste plus qu'à espérer que tout s'améliore pour elle.

Aristide M
🕓 Modifié le
« Ceci n’est pas un filtre », Marwa balance des photos d’elle défigurée juste après plusieurs injections
Résumé de l'article

👉 La candidate de télé-réalité Marwa fait face à une période difficile actuellement

👉 En effet, suite à plusieurs injections qu’elle s’est fait faire, la jeune femme a développé des réactions allergéniques qui n’ont pas manqué de la dévisager

👉 Néanmoins, la belle brune ne manque pas de rassurer ses fans, leur montrant peu à peu comment les choses s’améliorent pour elle

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce mardi 1er novembre, Marwa a eu une terrible frayeur juste après avoir reçu quelques injections aux lèvres. Complètement défigurée, elle a fait part à sa communauté de l’horrible mésaventure vécue. Et il faut dire que personne ne s’y attendait vraiment.

Quelle horrible surprise

« Ceci n’est pas un filtre », Marwa balance des photos d’elle défigurée juste après plusieurs injections
Insta@marwamerazka

Sur sa page Instagram, la candidate de télé-réalité Les Cinquante a déclaré : “Je vous raconte ce qui m’est arrivé il y a quelques jours (mon allergie) et je vais vous mettre une photo assez choquante pour le coup. » La jolie jeune femme a par la suite dévoilé une vidéo choc où ses multiples abonnés pouvaient la voir entièrement défigurée, méconnaissable. Si quelques-uns ont eu beaucoup de mal à la croire, elle les a assurés que c’était bien elle en déclarant : “Ceci n’est pas un filtre, mais bien une allergie assez grave”.

Marwa a ainsi poursuivi : “Je vous explique tout sur mon Snap comme promis, afin de faire taire les langues de bois, parce que j’ai vu plein de choses sur les réseaux qui n’ont rien à voir.” La candidate qui figure dans Les Cinquante a de ce fait tenu à tirer les choses au clair. Sur sa page Instagram, la blogueuse Zohra.pookie a brièvement résumé la situation de Marwa. “Il y a un an, elle avait fait des injections aux lèvres, sauf qu’elle s’est rendu compte qu’elle n’aimait plus ses lèvres”, a-t-elle déclaré au départ, juste avant d’ajouter : “Du coup, ce qu’elle a fait, c’est prendre rendez-vous chez une personne diplômée qui lui a injecté un produit (hyaluronidase) afin de pouvoir enlever les injections qu’elle avait avant”.

Malheureusement pour elle, le résultat n’a pas du tout eu l’effet escompté. “Le produit devait justement absorber l’ancien produit qu’elle avait dans ses lèvres pour qu’elle puisse retrouver ses lèvres naturelles” a clarifié la blogueuse. À elle de poursuivre : “Donc elle était censée avoir les lèvres qui gonflent un peu, mais pas à ce point.” Finalement, Marwa a fait une énorme allergie et cette dernière a même été forcée de se rendre dans un hôpital. Si elle a certes pu ressentir une telle peur, elle est dès à présent entièrement rétablie. D’ailleurs, Marwa a tenu à rassurer ses nombreux abonnés en faisant circuler son tout nouveau visage. Une grosse frayeur qu’elle n’est pas du tout prête d’oublier.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !