Encore un couple qui se brise dans le monde la télé-réalité. Depuis quelques semaines, les rapports entre Carla Moreau et Kevin Guedj étaient des plus tendus. De nombreux signes laissaient d'ailleurs présagés une rupture imminente. Ce jeudi 27 octobre, les doutes de nombreux internautes ont été confirmés par la maman de la petite Ruby sur Instagram. Dans une publication faite sur les réseaux social, Carla a annoncé la rupture avec Kevin Guedj disant :

"Je suis prête à tout vous dire… Je pense qu’il est temps de vous annoncer ma rupture avec Kevin. Je ne vous apprends pas que j’ai vécu des jours très compliqués ces derniers temps cette situation est difficile à vivre, mais elle est pourtant inévitable (...) Jamais, je n’aurais imaginer quelque mois après mon mariage devoir prendre cette décision. J’imaginais forcément ma vie avec un tout autre avenir que celui que je m’apprête à vivre (...) Merci de respecter cette décision, je souhaite reprendre le cours de ma vie dans de bonne condition vers une vie plus saine et pure."

Kevin Guedj s'explique

"Ce n'est pas un manque de respect" : Kevin Guedj séparé de Carla moreau, réagit aux critiques des internautes
Instagram @kevinguedj

Si le public s'attendait à une prise de parole du concerné suite aux déclarations de Carla, ces derniers vont très vite tombés des nues. En effet, Kevin Guedj a bien donné une réponse au message de Carla, mais celle-ci a irritée de nombreux internautes. Lesquels ont qualifié ses propos d'irrespectueux à l'égard de la femme qu'il a trompé.

"Tu es le sang quand même.", a-t-il commenté sous la publication de cette dernière. Virulemment taclé sur les reseaux pour sa réaction, le chef de famille a justifié ses propos en story Instagram. "Ce n'est pas un manque de respect ! Quand les choses se passent bien, c'est la mère de ma fille et je veux pas lui manquer de respect. Donc tes allusions, tu peux te les foutres au c*l (ça, c'est un manque de respect).", a-t-il écrit. Pas sûre que ce message soit apprécié du public.