Carla Moreau rackettée à 1,8 million d’euros par des blogueurs
Pour la première fois, Carla Moreau se confie sur l’affaire de sorcellerie et évoque des extorsions et un racket bien organisé par plusieurs personnes.
👉 L’affaire de sorcellerie de Carla Moreau a fait un grand scandale
👉 La jeune femme a été victime de chantage par des blogueurs à l’époque
👉 Carla balance tout sans filtre lors d’une interview
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
En 2021, Carla Moreau s’est retrouvée au cœur d’un scandale. En couple avec son désormais ex-Kevin Guedj à l’époque, la jolie blonde avait été accusée de sorcellerie. Plusieurs vidéos compromettantes la concernant avaient d’ailleurs fuité. L’affaire éclate après qu’elle ait consulté une voyante pour faire du mal à ses amies proches, dont Maeva Ghennam.
Carla Moreau aurait également fait appel à la dénommée Danaé pour sauver son couple avec Kevin Guedj. Rappelons que le jeune homme surnommé le jaguar lui a plusieurs fois été infidèle à l’époque. Voilà plus de deux ans que cette histoire a été rendue public. Et, la maman de la petite Ruby a pleinement assumé ses faits et gestes.
Dans son livre Sous influence sorti il y a quelques mois, Carla évoque cette affaire de sorcellerie sans aucun filtre. La candidate a d’ailleurs fait de nouvelles révélations lors d’une interview pour Loopsider.
Carla Moreau : « ils l’ont fait avec plusieurs personnes »
Lors de cet échange, Carla Moreau, en pleine promotion de son ouvrage, a révélé avoir été victime de racket et d’extorsion de la part de certains blogueurs. Afin de préserver son image, la jolie blonde aurait donc cassé la tirelire pour acheter leur silence.
« J’ai été rackettée par des blogueurs. Mais ils ne l’ont pas fait qu’avec moi, ils l’ont fait avec plusieurs personnes. J’ai décidé d’arrêter, car c’était trop pour moi. Ça ne s’arrêtait plus et je savais que de toute façon, j’allais payer toute ma vie si je n’arrêtais pas là ». A-t-elle déclaré.
L’ex-femme du Jaguar poursuit : « On te rackette sur des vidéos privées, qui ne doivent pas sortir aux yeux du public. Et on te demande de payer pour acheter un silence. En tout, si on parle des blogueurs et de la voyante, on parle à peu près d’1,8 millions d’euros ». Un calvaire qui heureusement fait désormais partie du passé.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.