Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Ça va être compliqué » : Après un rendez-vous chez la pédiatre, Giuseppa évoque l’état de santé de sa fille

Après ses confidences en larmes à cause de l'état de santé de sa fille, Giuseppa de retour de chez le pédiatre, donne des nouvelles de la petite Giorgia.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Ça va être compliqué" : Après un rendez-vous chez la pédiatre, Giuseppa évoque l’état de santé de sa fille
Résumé de l'article

👉 Giuseppa est confrontée aux réalités du statut de jeune maman
👉 Ce jeudi, elle s’est confiée en larmes à cause de la santé de sa fille
👉 Après une rendez-vous chez la pédiatre, la jeune maman donne des nouvelles

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est dans un état de détresse que Giuseppa a saisi ses réseaux ce jeudi 1er juin. La raison ? La jeune maman était très inquiète à cause de l’état de santé de sa fille. En effet, la petite Giorgia a pleuré toute la nuit, comme sa maman l’a raconté. Après s’être rendue chez la pédiatre, la petite Giu donne enfin des nouvelles à sa communauté.

Le statut de maman n’est pas toujours facile à assumer et la petite Giu ne dira pas le contraire. Ces derniers jours, la candidate rencontre énormément de difficultés avec la petite Giorgia.

Tout récemment, elle racontait avoir du mal à déposer sa fille sans qu’elle ne pleure. Toujours aussi proche de sa communauté, Giu n’avait pas hésité à faire part de son inquiétude et solliciter de l’aide dans la foulée :

« Les mamans, comment ça s’est passé les premiers mois avec vos bébés ? Car Giorgia commence à ne plus vouloir être ailleurs que collée à moi. J’essaie de tout faire pour la poser, mais elle ne veut pas. Elle se met dans tous ses états. Avant, elle ne faisait pas ça quand je la posais. »

« J’ai l’impression d’être impuissante »

Ce jeudi 1er juin, au lendemain d’une nuit très agitée, Giuseppa en larmes s’est de nouveau confiée à sa communauté. Apeurée, inquiète et impuissante, la jeune maman a indiqué que la petite Giorgia a passé toute la nuit à pleurer :

« Franchement, ce n’est pas du tout pour me plaindre, mais j’ai tellement de peine. Giorgia n’a pas dormi de la nuit. Elle n’a pas fermé l’œil, elle n’a fait que pleurer et hurler. J’ai tout essayé, c’était impossible de la calmer. Là, j’ai vraiment mal au cœur parce que j’ai l’impression d’être impuissante, que je ne peux rien faire pour l’aider et il y a le fait de ne pas dormir aussi. »

Giuseppa revient aux nouvelles

"Ça va être compliqué" : Après un rendez-vous chez la pédiatre, Giuseppa évoque l’état de santé de sa fille
Instagram @giuseppacrl

Plusieurs heures se sont écoulées depuis sa dernière prise parole et cette fois, la compagne de Paga revient aux nouvelles. Ce vendredi en effet, Giuseppa après un rendez-vous chez la pédiatre a tout d’abord confié : « Ça va mieux« , évoquant l’état de santé de sa fille.

La candidate explique ensuite : « On soupçonne un reflux, qui vient du coup de l’intérieur. Des remontées acides qui la dérangent, qui la gênent fortement quand elle est allongée. Ce qui explique pourquoi elle ne veut pas être posée la journée (…) Aussi, on soupçonne une intolérance aux protéines de lait de vache. Ce qui voudrait dire que je dois évincer tout produit à base de protéines de lait de vache de mon alimentation.« 

Pour rappel, Giu allaite son bébé, donc : « Tout ce que je mange, elle le mange. » Souligne-t-elle. En gros pour la jeune maman : « Ça va être compliqué, si c’est vraiment ça. »

En effet Giu a peur de devoir arrêter l’allaitement et pour cause : « C’est vraiment quelque chose qui pourrait me faire beaucoup de peine. Parce que j’y tiens vraiment et je me voyais allaiter vraiment pour très, très longtemps. » Maintenant, vous avez tout. Du courage Giuseppa !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.