Encore une mauvaise nouvelle concernant sa GPA ! C'est dans L'amour est dans le pré que Mathieu, agriculteur, avait finalement décidé de trouver l’âme sœur. Après plusieurs histoires d’amour foireuses, le camarguais s'est inscrit dans la 15ᵉ saison du programme de dating.
Lors de cette aventure, il avait eu un véritable coup de cœur pour Alexandre. Très vite, la magie de cupidon a opéré, si bien que qu'ils avaient décidé de se marier en juin 2021. Malheureusement, cette idylle n'a pas fait long feu, car les deux hommes ont décidé de divorcer “d’un commun accord”.
Et alors qu'ils avaient un projet de devenir parents, Mathieu a décidé de poursuivre ce parcours tout seul. Après avoir trouvé une mère porteuse, l'agriculteur annonçait récemment que le processus avait démarré.
"Le transfert n’a pas pu avoir lieu"
Visiblement ému, Mathieu déclarait sur Instagram : "GPA : C’EST PARTI… Ma porteuse de vie a fait tous les examens qu’il fallait. Elle est en pleine forme, prête à faire ce geste incroyable. Le transfert d’embryons aura lieu le 15 août, en espérant qu’elle tombe enceinte, qu’il prenne. Je croise les doigts”. Avait-il déclaré avec enthousiasme.
Hélas, l'agriculteur a rapidement déchanté. Quelques jours plus tard, il annoncé une mauvaise nouvelle sur ses réseaux. Dans sa story Instagram du samedi 26 août 2023, le jeune homme confiait : “Je n’ai pas trop donné de nouvelles parce que le 15 août lorsque ma porteuse de vie est allée à la clinique, son endomètre n’était pas assez épais, donc le transfert n’a pas pu avoir lieu."
Ça ne s'arrange pas pour Mathieu

Dans la suite de son message, l'ex d'Alexandre Tola précisait : “Il y avait eu un premier échec le 15 août, et hier, finalement, ça ne s’est pas fait non plus. Quelles montagnes russes émotionnelles… Prochain rendez-vous le 31 août, voilà.” Plusieurs jours se sont écoulés et l'heure tant attendue enfin arrivée.
Ce vendredi 1ᵉʳ septembre, Mathieu a donné des nouvelles de son projet de gestation. Et malheureusement, elles ne sont pas bonnes. Le mauvais sort semble s'acharner sur notre agriculteur déterminé à devenir père. Dévastée, et au plus mal il a posté le message suivant en story Instagram : "GPA, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.", sans en dire plus.
On croise les doigts pour un miracle !