Artus, c'est cet humoriste et comédien qui monte, qui monte et qui a pourtant démarré sa carrière en cuisine ! En effet, c'est avec les célèbres frères Pourcel que le jeune homme a pris le goût des bonnes choses. Mais, son destin était plutôt sur scène que derrière les fourneaux !
À l'heure où l'on pleure l'humoriste Guillaume Bats, certains comédiens, découverts grâce à On Ne Demande qu'à en Rire (France 2), présentée par Laurent Ruquier, réussissent encore à nous faire rire.
Au fil du temps, Artus a changé de silhouette, s'affichant toujours avec un peu plus de kilos. Cependant, ça ne l'a jamais empêché d'utiliser l'autodérision et d'en rire. L'humour, c'est une véritable force ! Toutefois, alors que les premières balles s'échangent à Roland-Garros, le comédien a surpris tout le monde !
Artus, 35 kilos de perdus, 10 kilos de muscles retrouvés !
Roland-Garros, c'est en ce moment the place to be quand on est un people qui se respecte. Artus n'échappe pas à la règle et a fait une apparition remarquée. Et pour cause, le comédien de 35 ans est arrivé avec des dizaines de kilos de moins et beaucoup de muscles en plus.
En effet, l'humoriste a perdu 35 kilos ! Son secret, le sport et un régime stricte ! Et oui, pas de secret pour maigrir efficacement. Et ce qu'on peut dire, c'est que cette perte de poids lui va à merveille, même si ses kilos en trop n'enlevez rien à son charme et à son humour.
Une humiliation grossophobe
La grossophobie ne concerne pas que les femmes. De toute façon, quand il s'agit de harcèlement et de discrimination, tout le monde est une cible potentielle. Artus n'a pas échappé à la cruauté des haters en chair et en os comme sur internet.
L'humoriste a subi une humiliation qu'il n'est pas prêt d'oublier. En effet, alors qu'il voulait se faire masser dans un salon spécialité, le comédien s'est vu refusé l'entrée. La raison donnée dépasse l'entendement. On lui a fait savoir qu'il était trop lourd pour les tables de massage.
Une humiliation qui a peut-être poussé le trentenaire à prendre des mesures et à faire taire les vipères !