Aqababe peut dire adieu à Snapchat ! Ces derniers jours, le blogueur était en roue libre sur les réseaux pour une raison particulière : son conflit contre Maes. Nul besoin de rappeler que le rappeur l'a kidnappé et fait passer à tabac en 2019.

L'influenceur en rogne contre la justice française qui tardait à faire son boulot, a donc décidé de se faire justice lui même avec ses propres moyens.

Mais alors que cette guerre prenait une tournure sanglante, les deux hommes ont décidé de faire la paix et enterrer a hache de guerre.

Malheureusement, ce conflit entre Aqababe et Maes a eu quelques répercussions sur le jeune blogueur, qui s'est fait bannir de Snapchat. Ce dimanche sur Instagram, le numéro un terme de scoops s'est exprimé plutôt confiant à ce sujet :

"Les amis ne vous inquiétez pas je reviens très vite sur Snap. Mon ami est en contact avec Snapchat France. Je vais revenir très vite, ne vous inquiétez pas. Dans la semaine normalement mon compte est récupéré. Donc no stress." A-t-il déclaré.

Aqababe et Snapchat : C'est terminé

Aqababe : Son bannissement de Snapchat est définitif !
Instagram @Aqababe
Aqababe : Son bannissement de Snapchat est définitif !
Instagram @Aqababe

Alors qu'il pensait récupérer son compte avec l'aide de son ami, Aqababe a été surpris de la décision finale du groupe Snapchat France. En story Instagram, le blogueur a déclaré :

"La directrice de Snapchat France a décrétée qu'AQABABE n'aura jamais de certification Snapchat et ne récupérera pas ses comptes. Car selon Snapchat France je ne respecte pas les conditions d'utilisations." 

Une sentence que l'influenceur a du mal à digérer à en croire son coup de gueule : "Il y a des comptes, ils font pires que moi, mais quand c'est AQABABE c'est problématique. Et bien je snapperai avec ma meilleure amie. Juste choqué d'être suspendu de Snapchat sans motif valable."

Révolté, Aqababe se demande quelle est la véritable raison cette décision : "Serait-ce dû au fait que certaines personnes en connexion avec vous ne souhaitent pas que j'y sois ? Avez-vous un problème avec mes origines ? Ma façon de parler sur les réseaux ? Le fait que j'aille en GAV pour sauver les stars des maitres chanteurs ?" Des questions en suspens pour le moment.