Anaïs Camizuli est sous le choc. L'ancienne habitante de la Maison des Secrets avait complément disparu du petit écran ces dernières années. Pour le plus grand plaisir de ses fidèles fans, elle a fait son retour cette année dans la saison deux des cinquante. Parlant du programme, son aventure s'est achevée dans l'épisode diffusé le jeudi 9 novembre.

Toujours très active sur ses réseaux, la maman de Kessi prenait la parole le 12 novembre, le visage tuméfié avec un œil au beurre noir. De quoi inquiéter plus d'un. Encore sous le choc, Anaïs a expliqué avoir été victime d'agression physique de la part d'un inconnu. Les faits se seraient déroulés dans un bar alors qu'elle était de sortie avec des amis.

Anaïs Camizuli victime d'agression

Face caméra, elle commence par expliquer : "J'ai un peu de mal à m'exprimer. Désolée j'ai pas l'habitude de faire ça, mais c'est un peu dur pour moi. J'ai un peu le contrecoup de tout ce qui s'est passé donc je vais pas mettre de filtres tout de façon les filtres ne peuvent rien pour moi".

Puis d'expliquer en détail les circonstances de cette violente agression. "Vendredi soir je suis allée boire un verre avec des amis, avec ma cousine, je passais une très bonne soirée et il y a un jeune homme qui a décidé d'en découdre avec moi ce soir".

Anaïs Camizuli poursuit : "Pendant la soirée c'était beaucoup beaucoup d'insultes, beaucoup de provocations. J'ai demandé au videur de le faire sortir (...) Tout le monde a été témoin, des insultes qu'il a pu avoir à mon égard. Et c'est quand je suis sortie de cet établissement pour rejoindre ma voiture, c'est là où ça a dégénéré".

"J'ai une fracture au nez et je suis défigurée"

Toujours traumatisée, la candidate des cinquante poursuit en larmes : "Qu'on nous aime pas parce qu'on a fait la télé, qu'on a pas aimé notre comportement à la télé. Ca fait partie du jeu je l'entends mais n'oubliez pas qu'on reste des êtres humains (...) Vous pouvez pas vous en prendre à nous comme ça parce que parce qu'on est des personnages publics".

La plus grande tristesse d'Anaïs Camizuli était notamment la réaction de sa fille kessi. "J'ai une fracture au nez et je suis défigurée (…) Il a commencé verbalement, il est passé aux coups." Ajout-elle.

Puis de confier qu'elle voulait se cacher pendant 10 jours, mais elle a décidé que non. "La seule chose que je lui ai dite, c'est : 'T'as frappé une femme, bravo. Mais maintenant je vais rentrer à la maison et je vais expliquer quoi à ma fille ? (…) Ce qui m'a fait le plus mal, c'est de savoir que ma fille allait me voir comme ça".

Courage Anaïs et non à la violence faite aux femmes !