Lundi 4 septembre, les téléspectateurs de W9 découvraient la deuxième saison des cinquante. Largement plébiscité l’an passé, le programme a rempilé pour une suite avec un casting XXL entre nouveaux visages dans le monde de la télé-réalité et candidats emblématiques. Parmi ceux ci, se trouve Anaïs Camizuli, gagnante de Secret Story saison 7 en 2013.
Pour rappel, la Marseillaise a enchaîné les émissions de télé-réalité à l’époque avant de tout stopper en 2016. Anaïs est toutefois restée très active sur ses réseaux sociaux et proche de ses fans avec qui elle partage son quotidien. La maman de 35 ans s’est également mariée un an après son retrait de la télévision.
Un mariage de courte durée
C'est précisément en 2017 qu'Anaïs Camisuli et Sultan se sont dit oui lors d'une cérémonie en grande pompe. Deux ans plus tard, les deux tourtereaux ont accueilli leur premier enfant... Une petite fille prénommée Kessi. Malheureusement, cette idylle n'a pas fait long feu, car trois ans après le mariage, la Marseillaise a annoncé leur rupture.
"Depuis presque trois mois, nous avons pris d'un commun accord la décision de nous séparer. Une décision difficile, certes, mais qui, à l'heure d'aujourd'hui, est plus facile pour nous, car on s'entend bien mieux", pouvait-on lire via un post sur son Instagram en octobre 2020.
Bien que divorcés, les anciens amoureux ont gardé une relation saine et sans animosité pour le bien de leur fille.
Anaïs Camizuli traumatisée...

Trois ans après son divorce, Anaïs Camizuli a repris les chemins des tournages, car comme indiqué dans nos premières lignes, elle a rejoint le casting des cinquante. Une aventure riche en émotions pour la Marseilaise qui s'est faite éliminé dans l'épisode diffusé jeudi 9 novembre.
Par ailleurs, la situation amoureuse de la Marseillaise est un sujet très prisé par les internautes. En juin dernier, elle avait déjà répondu à une question dans ce sens et ce jeudi encore, elle a de nouveau pris la parole. C'est en effet lors d'une FAQ lancée Instagram qu'un abonné lui a demandé : "Toujours pas l'AMOUR au rendez-vous ?"
Ce à quoi elle a répondu avec franchise : "Et non !!! C'est dur aujourd'hui d'avoir confiance. J'ai trop de traumatismes qui font que je crois plus en rien".
Visiblement, la Marseillaise n'est pas prête à se lancer dans une nouvelle relation.