Accueil > People > Influenceurs

Aminematue : Le streameur donne les raisons de son absence au GP Explorer 2

Interrogé en plein live par un abonné, Amine a dévoilé les multiples raisons qui l’ont poussé à ne pas participer au GP Explorer.

Aristide M
🕓 Modifié le
Aminematue : Le streameur donne les raisons de son absence au GP Explorer 2
Résumé de l'article

👉 Le streameur français Aminematue ne participera pas au GP Explorer 2
👉 Via un live, il justifie sa décision

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Muni d’un casting de folie, rassemblant pas moins de 24 pilotes, la seconde édition du GP Explorer se présente déjà très forte en sensations. Cependant, plusieurs créateurs ont révélé avoir repoussé l’invitation, particulièrement car l’événement nécessite une intense préparation qui n’arrange pas forcément tous les agendas.

C’est surtout l’une des raisons qu’a évoquées le streameur Aminematue durant un live Twitch. « En vrai c’est juste que le temps d’investissement que ça demandait c’était trop compliqué pour moi« , assure-t-il.

En effet, tous les participants doivent méticuleusement suivre plusieurs sessions d’entrainements, sans oublier une préparation physique intense, afin d’être vraiment prêts pour le jour J.

Amine ne veut pas bâcler l’évènement

Des conditions de préparations qui s’appliquent également aux pilotes débutants, tel que le confirme Amine. « En gros quand tu débutes le GP et que tu n’as jamais conduit, que tu n’as pas fait la première édition, il faut que tu fasses 7 entraînements« , assure-t-il.

Ainsi, ce serait principalement le manque de temps qui aurait empêcher le streameur de s’investir tel qu’il l’aurait souhaité. « Le soucis c’est que moi je veux les faire les 7 entrainements et je veux pas bâcler à partir du moment où je participe à quelque chose j’veux le faire à fond« , ajoute ce dernier.

Il explique par la suite que, vu sa stature imposante, il y aurait eu d’autres « complications« . « 1m95 dans une voiture c’est compliqué« , conclut-il. Qu’importe, les candidats qui ont répondu présent à l’appel de Squeezie ont l’air plus déterminés que jamais de commencer la compétition. Coup de départ prévu pour le 9 septembre, soyez prêts.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !