Vincent Queijo séparé de Rym avoue avoir « perdu confiance » en lui
Très actif sur TikTok depuis un moment, Vincent Queijo s’est une nouvelle fois confié à ses abonnés, évoquant cette fois une perte de confiance en soi.
👉 Vincent et Rym ont rompu le 29 septembre
👉 Vincent a eu un coup de cœur pour une nouvelle femme
👉 Le candidat se confie sur sa perte de confiance en soi
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Après juste quatre ans de relation, Rym Renom et Vincent Queijo ont décidé de mettre fin à leur histoire d’amour. Une annonce faite par la jeune femme le 29 septembre dernier via son compte Instagram. Quelques minutes après, le candidat visiblement dévasté, réagissait à son tour pour confirmer la nouvelle.
« La gorge nouée les mains tremblantes et surtout le goût amer de l’échec je vous annonce aujourd’hui la fin de notre histoire avec Rym », a-t-il déclaré. Depuis leur rupture, Vincent découvre une nouvelle vie de célibataire et essaie de relativiser. Il a ainsi décidé de se reprendre en main et multiplie les séances à la salle de sport.
Le père de famille est également devenu très actif sur les réseaux sociaux. Notamment sur TikTok où il enchaîne les lives avec son acolyte Raphaël Pépin. Récemment, les deux candidats ont surpris la Toile avec une révélation inattendue : Vincent aurait eu un coup de cœur pour une Jeune femme.
« C’est un coup de cœur amical »
Cette dernière se prénommerait Athéna comme l’a révélé Raphaël Pépin. « S’il vous plait, on peut se calmer ? J’ai juste live avec une fille qui est certes complètement mon style de femme, et qui est géniale. Elle est Portugaise, elle adore le Portugal, etc. Mais s’il vous plait, on se calme (…) C’est un coup de cœur amical, voilà », a réagit Vincent Queijo pour calmer les ardeurs.
Des propos qui n’ont pas empêché son pote de le taquiner, lui demandant de faire monter cette fameuse femme dans leur live. « Athéna, j’ai envie de l’avoir dans mon jardin secret« , a poursuivi Vincent. Mais Rapha de son côté a invité disant : « Vas-y Vincent fais la monter en live, sinon je vais partir d’ici, je vais la trouver et je vais aller la chercher ».
Vincent Queijo : « On m’a dit que j’étais gros »
Très présent sur TikTok, Vincent Queijo a de nouveau pris la parole. Cette fois, l’ex de Rym Renom a tenu à répondre aux questions des internautes au sujet de son état d’esprit. “Ça ira mieux avec le temps, j’imagine”, a-t-il commencé par avouer.
Par la suite, l’ancien candidat de la maison de Secrets a ajouté : « J’ai perdu confiance en moi. On m’a dit que j’étais gros. On m’a dit que je ne prenais plus soin de moi, que je ne faisais plus attention à moi et que je n’étais plus attirant. Du coup, ça m’a fait remettre en question.«
Puis de poursuivre : « Ça m’a fait mal. Et j’ai décidé de ne plus avoir mal. Donc, je fais grave attention à moi maintenant. » Toutefois, Vincent n’a pas fait mention de cette fameuse personne qui lui a fait cette remarque. On se demande bien de qui il s’agit.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.