Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Victoria Mehault : elle réagit à son élimination du Cross et au nouveau statut de Nicolo, chef du RDM

Victoria Mehault prend enfin la parole après son élimination dans Le Cross. Mais la jeune femme réagit aussi au nouveau statut de son chéri Nicolo.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Victoria Mehault : elle réagit à son élimination du Cross et au nouveau statut de Nicolo, chef du RDM
Résumé de l'article

👉 Il y a quelque temps, Victoria Mehault s’est fait éliminé de l’émission Le Cross
👉 Récemment, Nicolo Ferrari a fait sauter son chef de famille et il s’est proclamé nouveau chef du RDM
👉 Il y a quelques heures, la jeune femme s’est exprimé sur son élimination et le nouveau statut de son chéri Nicolo

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le Cross est une télé-réalité qui suscite beaucoup d’intérêt chez les téléspectateurs de W9. En effet, c’est une émission dans laquelle s’affrontent trois grandes familles. Les Marseillais, le Reste Du Monde et les Motivés. Depuis quelques jours, Les Marseillais sont en difficulté. En effet, la famille a dû faire ses adieux à la candidate Victoria Mehault.

Cette élimination n’a pas laissé Nico indifférent. En effet, le candidat de télé-réalité avait envisagé de quitter le programme avec sa chérie. Mais, la jeune femme a souhaité qu’il continue son aventure. Et, on peut dire que ça a été une bonne idée. Il y a quelques jours, Nicolo a fait sauter son chef de famille.

Le coup de maître ! Je suis vraiment le stratège de l’année, le plus fort. Je donne une leçon à tout le monde. Rien n’est acquis dans la vie. Si tu es chef aujourd’hui ce n’est pas sûr que tu vas le rester toute la vie. Je jubile, j’adore voir les gens comme ça, décomposer à mes pieds !”, s’est-il réjouit.

Après cette élimination, Nicolo s’est proclamé nouveau chef du RDM. Depuis ce coup de maitre du bel italien, ça va dans tous les sens sur la toile. De quoi faire réagir Victoria Mehault.

Victoria Mehault s’exprime sur le nouveau statut de Nicolo

De retour sur les réseaux sociaux après une élimination précoce sur le tournage des Apprentis aventuriers, Victoria Mehault s’est prêtée au jeu des questions-réponses sur Instagram.

Pour l’occasion, elle a réagit à son élimination dans Le Cross, disant : “Vous connaissez que je me fais tout le temps éliminé. Je vous avoue que, lorsque j’arrive au Cross, je sais que je vais partir rapidement. Du coup, ce n’est pas grave. Et puis, les gens à chaque fois qu’ils partent, ils font des scandales. Mais ce qui nous arrive, c’est pas une boulette. »

Elle ajoute ensuite : “Il y a une partie de moi qui est un peu dégoûtée parce que j’y vais pour rien. Mais de l’autre côté, je rentre chez moi donc ce n’est pas grave et c’est la vie.

Après cette déclaration, Victoria Mehault a également parlé du nouveau statut de Nicolo, chef du RDM. “Par contre ça, ça m’a fait rire. Du coup, je n’étais pas là, mais j’avais eu vent de ce qui s’est passé. C’est vrai que je me doutais quand même. Et en fait, j’ai regardé des milliers de personnes qui ont fait de la télé et tout, qui ont eu des réactions du genre ‘on te soutient Nicolas’ comme si c’était un truc hyper grave de se faire destitué de sa place de chef. Comme si c’était une place de président. Comme s’il y a eu un vrai coup d’État. Alors qu’on parle de la place de chef d’un jeu.” La jeune femme conclu en rigolant : “Détendez-vous, c’est pas grave. C’est un jeu, il faut que ça bouge quoi.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.